Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 481 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Yep Lony ava?

Afficher le sujet de la discussion
21411
Ca gaz.

Quoique je commence a sérieusement en avoir marre de pas avoir mon préamp ca fait un mois que je joue quasiment plus :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21412
:oo: :oo:
Putain.... et tu peux pas te faire preter un VAmp ou POD ou en trouver un à pas cher en attendant que tu pourras revendre facilement?

21413
Barf, de toutes facons je récupère les 530 mardi si tout va bien et Lundi j'appelle Gillou pour qu'on cause de choses sérieuses :diable:

21414
Il a quoi ton préamp mon Lony ? :(
21415
Ce qu'il a toujours eu et que j'ai jamais eu le temps de faire réparer, faute de techno compétant et pas gros con sur Toulouse.
En fait c'est une pucs qui a grillé, ainsi qu'une lampe (vais commandé une Elite ou une EHX a Gillou dés lundi que je puisse jouer un peu (beaucoup) avec, le temps que je le vende

21416
Ah oui c vrai !

Tu prends quoi à la place ? :mrg:
21417
Ben je suis trés chaud pour un Screamer, mais si jamais j'ai besoin de prendre une 7 cordes (nan je dirais tjs pas pourquoi tant que c'est pas sur :mrg: ) j'ai peur qu'il supporte pas auquel cas je vais me rabatre soit sur la Fireball (mais seulement deux cannaux :??: ), soit la Blackmore (mais 100 w et un chouilla cher pour ma pomme :| )

21418
Ok ok !
Tu laisses tomber les racks !
21419
Ouaip, je veux me simplifier un peu la vie, pis il aurait falu a terme que je me paye le 2x50 ENGL et deux 2x12, et comme je doit m'acheter une maison, l'heure est a la restriction budgétaire.

Et comme j'aime tout ce qui sort de chez ENGL, no scrupule a prendre une tit tête qui dépote

21420
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip