Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 14:18:18Les pourrisseurs(euses) !
Mais si tu vas par la... tous les groupes (ou presque) ont un message a faire passer, qu'il soit chretien ou pseudo sataniste-du-dimanche tu te le prend en pleine poire... je ne vois pas pourquoi celui la te gene plus qu'un autre? parceque tu n y adheres pas?
Parce que les groupes que tu écoutent ne font pas la même choses avec leurs dieux à eux - dans dieux, je place tout ce qui a la place la plus importante dans leur vie -
Connaissant les goûts de Lony, je crois que vous faites fausse route. () part sans doute quelques exptions).
Pour ce qui est de glorious, ils ont eu droit à une promo chez Ardisson, et ce que je peux dire, c'est qu'ils sont aussi atteints qu'ils en ont l'air.
Cela m'a également appris qu'il y a moyen de se faire financer par l'église.
Denf', oui que chacun ait un message a faire passer ok, mais le pelo moyen ne vas pas a un concert de black metal marocain (si si ca existe) et généralement les groupes a messages religieux sont soit underground (black, goth, et tout ce qui est un tantinet extreme) soit cible une populace précise (certains artiste de Raï ou autre musique traditionnelle), en tout cas aucun de ceux la ne vise a rameuter tout le monde a tout prix et a le ralier a sa cause, tout ce que j'ai entendu et vu de glorious m'a tout bonnement mis la gerbe. C'est du racolage de bas étage tel qu'on en voit aux US.
J'ai certainement un point de vue particulier vis a vis des religions, mais la ils vont trop loin je trouve
Lony : c est sur, le message de l'église est un message de "recrutement" (si l'on peut dire) depuis tres tres longtemps... je ne suis pas sensible à ca , mais je comprend parfaitement que ca puisse enerver, comme tout fanatisme, quel qu'il soit