Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 512 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
En fait pour Glorious, moi j'ai juste eu envie de leur coller des claques. Ce que dit Lone sur eux est fidèle à ce que je pense sauf que je n'arrive pas à prendre au sérieux des ados illuminés. Et puis, si un jour je les croise, je prendrai un vrai plaisir à les persécuter. :mdr:

Citation : Lone > Tu sépares volontairement le message religieux des autres, mais c'est exactement la même chose.

Pas tout à fait dans le sens où la croyance détermine beaucoup plus de choses que l'appartenance politique par exemple. Du moins chez ce genre d'atrophiés.
Afficher le sujet de la discussion
21461
Nan ! je me fout que ca soit du catolisisme, du judaisme, du satanisme ou autres, le fait est que eux, vont trop loin

Quand les garcons bouchers enflammaient Lepen ils le fesait pas a une convention de gars de droites, leurs idées étaient claires et clairement exprimées, mais ils te forcaient pas a les écouter ni a adherer.

Glorious ... ben où que tu soit, quoi que tu fasse, pas possible que t'en réchappe ...

Généralement les groupes qui s'engagent sur un plan politique t'exposent des fait, ils ne te proposent une solution que si tu rentre dans le débat avec eux (cf tjs les fameux garçons bouchers)
La plupart des groupes catho que j'ai croisé, c'était en gros "je suis heureux, dieu m'a fait passé une bonne journée"
La ca joue sur la fibre ado pas bien dans sa peau," si tu crois en dieux ca ira mieux, rejoint nous tu verra c'est bien", ca fait limite secte (ca fait carrément secte pour exprimer le fond de ma pensée)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21462

Citation : Pas tout à fait dans le sens où la croyance détermine beaucoup plus de choses que l'appartenance politique par exemple. Du moins chez ce genre d'atrophiés.

Ou comment sinthétiser en deux lignes 25 ans de pensées :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

21463

Citation : Ben quoi t'es jalouse Zap????

:non: je suis outré(e) :bave:
21464
21465
Tiens not' Zapzap nationnal

21466
Salut les rippoux du genou :bise:

Carotte>, Carzap Project t'attends sur MSN :bave: :ptdr:
21467
Comment t sais que j'ai un genou pourri ??? :8O:

:mrg:

21468
Lony> ben parce que j'en ai moi aussi un en 3 morceaux et j'ai un gros nez, alors je repère vite les canards boiteux :mrg:
21469

Hors sujet : ZAp> je vais pas tarder à me barrer pour une heure ou deux, donc, je te capte tout à l'heure. ;)

21470
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip