Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 14:59:57Les pourrisseurs(euses) !
En fait pour Glorious, moi j'ai juste eu envie de leur coller des claques. Ce que dit Lone sur eux est fidèle à ce que je pense sauf que je n'arrive pas à prendre au sérieux des ados illuminés. Et puis, si un jour je les croise, je prendrai un vrai plaisir à les persécuter.
Citation : Lone > Tu sépares volontairement le message religieux des autres, mais c'est exactement la même chose.
Pas tout à fait dans le sens où la croyance détermine beaucoup plus de choses que l'appartenance politique par exemple. Du moins chez ce genre d'atrophiés.
Nan ! je me fout que ca soit du catolisisme, du judaisme, du satanisme ou autres, le fait est que eux, vont trop loin
Quand les garcons bouchers enflammaient Lepen ils le fesait pas a une convention de gars de droites, leurs idées étaient claires et clairement exprimées, mais ils te forcaient pas a les écouter ni a adherer.
Glorious ... ben où que tu soit, quoi que tu fasse, pas possible que t'en réchappe ...
Généralement les groupes qui s'engagent sur un plan politique t'exposent des fait, ils ne te proposent une solution que si tu rentre dans le débat avec eux (cf tjs les fameux garçons bouchers)
La plupart des groupes catho que j'ai croisé, c'était en gros "je suis heureux, dieu m'a fait passé une bonne journée"
La ca joue sur la fibre ado pas bien dans sa peau," si tu crois en dieux ca ira mieux, rejoint nous tu verra c'est bien", ca fait limite secte (ca fait carrément secte pour exprimer le fond de ma pensée)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21462Posté le 06/09/2004 à 15:05:15
Citation : Pas tout à fait dans le sens où la croyance détermine beaucoup plus de choses que l'appartenance politique par exemple. Du moins chez ce genre d'atrophiés.
Ou comment sinthétiser en deux lignes 25 ans de pensées