Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Denf' : oui, pour la GC c'est voulu, on s'est basé sur un son un peu roots, et ça fait un peu tache si la GC remonte comme sur les titres modernes ...
Pour la CC, tu sais bien que c'est l'élement le plus difficile à maitriser au mix ET à la prise ... Le batteur joue avec une CC "padée", elle est moins claquante ... on aurait du prévoir de retirer le pad pour les passages plus groovy, mais bon ... faut que je regarde si j'ai pas moyen de trigger la prise en post maintenant, parceque hiers, j'ai testépas mal de chose sur la prise batterie pour la faire varier sur ces passages, mais pas de réel succes ... oui, lui coller un sample plus claquant spaunemauvaiseidée ...
Pour le charley, c'est aussi une question de gout et d'equilibre général avec les autres cymbales, je crois ... à la base il était même plus présent, mais disons qu'il est aussi bien plus dégueu sur le MP3 que sur le WAV ...
Pour la voix ... oulala, tu sais, mixer sa propre voix, même si je le fais depuis pas mal de temps, c'est la pire chose qu'on puisse me demander ... déjà, j'ai arrété de la mettre trop en retrait, mais me reste encore du taff à faire ... J'ai vraiment du mal à entendre ma voix avec une reverb, déjà que je me reconnait pas sans, imagine avec
M'enfin, je ferai volontier un test histoire de !
Enfin, merci pour ta critique bien positive, en plus ça me donne quelques bonnes directions ! ça me relance tiens
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21525Posté le 07/09/2004 à 17:47:21
Salut les hommes
p**** ca discute super serieux la
vous m epatez tj autant vous etes des dieux