Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis retourné voir la baraque que j'avais en vue. J'avais mandé mon papounet pour deceler les défauts, verdict tout un placher et ses chevrons a changer, plus l'electricité a refaire, voila pour le plus urgent, reste les fenêtre et le chauffage a refaire, mais c'est moins pressant.
Jusque la je me dit chouette y'a matière a négoce, elle va bien baisser, et non, la grognasse de l'agence nous balance en pleine tronche, le prix affiché est non négociable, j'ai essayé de lancer la chose quand même, mais non, pas bouger d'un centime
Qu'ils aillent se faire foutre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
21566Posté le 08/09/2004 à 17:30:16
Citation : la grognasse
J'en connais plein des comme ça
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
21567Posté le 08/09/2004 à 18:12:12
Putain ils sont gonflé qd meme !
c nawak l'immobilier en se moment
Surtout quand tu vois que la baraque est affiché a 115000 € avec les frais d'agence, et que rien que pour le plancher (et ce qui va en dessous évidement), y'en a bien pour 8000 € de travaux
De plus y'a pas moyen d'acceder a la charpente qui est peut-être dans le même état (et la c'est pas 8000 € pour tout refaire), déjà rien que pour les travaux apparents y'en a au total pour prés de 30000 €
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21570Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip