Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 423 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben non elle est pas noire ta C1. Mais je te l'ai dis que je trouvais que ton son sans le boost manquait de gain !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
22121
Vi, mais je suis pas un accros du mega gain, je pourrais le pousser encore, mais par exemple la banez de Reud avec son EMG et le gain a donf sur son H&K je trouve que ca fait un chouilla bouillie, ca viens surement du H&K tu me dira.
Je préfère en mettre moins et avoir une disto plus tranchante

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22122
Les gars y'a une partie de Isketch en prévision avec Carotte en guest star, bite mode enabled, faut checker là bas

I'm Back

22123
J'arrive !!! :eek2:

22124
Bon alors pour les micros de ma Lag, je viens de regarder.. le manche est un DP195 "PAF Classic chevalet" (position manche....) mais je n'ai pas réussis à voir quel est la ref du SD qui est au chevalet, tout ce que je peux dire c'est qu'il dépote plus que le SH5 de ma Vigier.

22125
Re....

Petite question: est ce dur de changer les mecaniques d'une guitare?? J'ai l'impression qu'elles sont pas en bonne forme.... certaines sont très faciles à tourner et d'autres très dur...
D'autre part, combien coute en moyenne un réglage chez un luthier? Elle ne tient pas très bien l'accord entre le moment où je l'accorde avec les mécaniques et le moment ou je bloque les corde avec le bloque corde et que je veux l'accorder avec les fine tunes..... bizarre....

22126
Quichon qui poste une question dans le pub et en plus chez les pourrisseurs pour être bien sûr qu'elle sera bien enterrée

Va voir Kamel :ptdr:

I'm Back

22127
Ben quoi??? :oops: :oops: On sait jamais des fois qu'un gratteux passe par là....

Bon ben je vais voir Kamel alros....

22128
Meuh nan, y'a des gratteux qui pourront te répondre ici, moi par exemple :mrg:

Pour les mecas, c'est un jeu d'enfant : enlever la corde, le petit ecrou au dessus (si y'a, si non c'est juste un insert qu'il faudra faire sauter (meca vintage), puis la/les vis derrière et hop elle est sortie.
Filer au mag le plus proche avec la méca et prendre un modèle qui a le même diamètre et autant que possible les fixations au même endroit (sinon faudra faire un pitit avant trou pour mettre la vis).
et remonter.

Mais il est aussi possible que tes méca aient juste besoin d'être resserrer pour certaines et desserer pour d'autres (petite vis dans l'axe de la clé).

Pour un réglage, moi j'en ai pour 40 € chez Guitars Doktor, apparement c'est le tarif standard (jeu de cordes compris)

et heu ....

Check au passage :lol:

22129
Kuku les keupines des poupous

Oups !! :coucou: les poupous
22130
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip