Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vi, mais je suis pas un accros du mega gain, je pourrais le pousser encore, mais par exemple la banez de Reud avec son EMG et le gain a donf sur son H&K je trouve que ca fait un chouilla bouillie, ca viens surement du H&K tu me dira.
Je préfère en mettre moins et avoir une disto plus tranchante
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22122Posté le 17/09/2004 à 22:04:27
Les gars y'a une partie de Isketch en prévision avec Carotte en guest star, bite mode enabled, faut checker là bas
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22123Posté le 17/09/2004 à 22:05:20
J'arrive !!!
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22124Posté le 17/09/2004 à 23:11:32
Bon alors pour les micros de ma Lag, je viens de regarder.. le manche est un DP195 "PAF Classic chevalet" (position manche....) mais je n'ai pas réussis à voir quel est la ref du SD qui est au chevalet, tout ce que je peux dire c'est qu'il dépote plus que le SH5 de ma Vigier.
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22125Posté le 17/09/2004 à 23:32:08
Re....
Petite question: est ce dur de changer les mecaniques d'une guitare?? J'ai l'impression qu'elles sont pas en bonne forme.... certaines sont très faciles à tourner et d'autres très dur...
D'autre part, combien coute en moyenne un réglage chez un luthier? Elle ne tient pas très bien l'accord entre le moment où je l'accorde avec les mécaniques et le moment ou je bloque les corde avec le bloque corde et que je veux l'accorder avec les fine tunes..... bizarre....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22126Posté le 17/09/2004 à 23:36:28
Quichon qui poste une question dans le pub et en plus chez les pourrisseurs pour être bien sûr qu'elle sera bien enterrée
Va voir Kamel
0
I'm Back
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22127Posté le 17/09/2004 à 23:51:24
Ben quoi??? On sait jamais des fois qu'un gratteux passe par là....
Bon ben je vais voir Kamel alros....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22128Posté le 18/09/2004 à 09:55:51
Meuh nan, y'a des gratteux qui pourront te répondre ici, moi par exemple
Pour les mecas, c'est un jeu d'enfant : enlever la corde, le petit ecrou au dessus (si y'a, si non c'est juste un insert qu'il faudra faire sauter (meca vintage), puis la/les vis derrière et hop elle est sortie.
Filer au mag le plus proche avec la méca et prendre un modèle qui a le même diamètre et autant que possible les fixations au même endroit (sinon faudra faire un pitit avant trou pour mettre la vis).
et remonter.
Mais il est aussi possible que tes méca aient juste besoin d'être resserrer pour certaines et desserer pour d'autres (petite vis dans l'axe de la clé).
Pour un réglage, moi j'en ai pour 40 € chez Guitars Doktor, apparement c'est le tarif standard (jeu de cordes compris)
et heu ....
Check au passage
0