Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 066 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check

Je me souviens avoir vu dans un vieux post de Guano qu'il parlait des numéros de séries Lag et qu'il donnait leur date de fabrication approximative, si vous avez souvenir de ça , ça serait sympa de m'aider à retrouver.

Afficher le sujet de la discussion
22131
Salut les gars

Quichon : si tu as un sillet bloque corde sur ta lag laisse tomber les mécaniques ca sert a rien de les changer !
Si tu trouve qu'elles sont fatiguées car elle tournent un peu dans le vide tu as une vis au sommet de la mécaniques que tu pe resserrer un peu ;)
22132

Citation : elle tournent un peu dans le vide tu as une vis au sommet de la mécaniques que tu pe resserrer un peu

C'est quoi qu'est ce que j'ai dit :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22133
Lony : j'ai lu ton post en biais :oops:
en plus c quasiment le seul phrase que j'ai pas vue :oops2:

Tu me pardonne dis ?? :mrg:
22134
Ok bon je lache l'affaire pour les mecas.
Par contre j'ai un petit soucis d'accordage des cordes graves Mi et La principalement. Je pense changer les vis de fine tunes... si j'arrive à trouver ça....sinon éventuellement trouver un Floyd d'occaze.... en fait celui de la Lag est bizarre... on passe la corde dans un trou (on garde la boule de la corde), il n'y a pas d'"etau" pour serrer la corde. en fait la corde passe dans un trou là où sur des Floyd standard il y a la clé de serrage de l'etau.

22135
D'accord je te pardonne, mais ca fera option piezzo gratos pour toutes mes grattes alors :mrg:

22136
Il sont vachement pratique ces Floyd ou on a pas a couper la boule !!!!
J'ai ca sur une vielle Yamaha : celle qui est vert/jaune/rouge sur mon profil (j'ai meme mis un avis :lol: )
Un floyd ca couite sur chère !!!

le meilleur conseil a te donner Quichon c comme tu as déjà une très bonne gratte avec floyd et que celle là est manifestement pour faire le joint avec une 2imé Vigier te prends pas la t^te : munie toi d'une cale en bois et bloque ce foutu Floyd (comme je l'ai fait sur ma Marilyn) et adios les problème d'accord ;)
22137
Tin Lony :8O:
je me suis planté sur les mécas, se sera donc mécaniques gratuites :lol:
22138
Sperzel alors :mrg:

22139
Exactement Pm.... j'ai bien l'intention d'avoir une autre Vigier un jour ou l'autre...
Bon je vais voir ça pour la cale, par contre je vais quand même changer les fine tunes qui ne tournent pas correctement, un peu par acoups.... un coups ça tourne dans le vide et ça règle pas grand chose et un coup c'est dur et faut y aller avec parcimonie.... bref.. chelou... et puis c'est pas ce que ça coute des fine tunes.....

22140
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip