Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 11:03:15Les pourrisseurs(euses) !
Check
Je me souviens avoir vu dans un vieux post de Guano qu'il parlait des numéros de séries Lag et qu'il donnait leur date de fabrication approximative, si vous avez souvenir de ça , ça serait sympa de m'aider à retrouver.
Quichon : si tu as un sillet bloque corde sur ta lag laisse tomber les mécaniques ca sert a rien de les changer !
Si tu trouve qu'elles sont fatiguées car elle tournent un peu dans le vide tu as une vis au sommet de la mécaniques que tu pe resserrer un peu ;)
Ok bon je lache l'affaire pour les mecas.
Par contre j'ai un petit soucis d'accordage des cordes graves Mi et La principalement. Je pense changer les vis de fine tunes... si j'arrive à trouver ça....sinon éventuellement trouver un Floyd d'occaze.... en fait celui de la Lag est bizarre... on passe la corde dans un trou (on garde la boule de la corde), il n'y a pas d'"etau" pour serrer la corde. en fait la corde passe dans un trou là où sur des Floyd standard il y a la clé de serrage de l'etau.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22136Posté le 18/09/2004 à 14:25:34
Il sont vachement pratique ces Floyd ou on a pas a couper la boule !!!!
J'ai ca sur une vielle Yamaha : celle qui est vert/jaune/rouge sur mon profil (j'ai meme mis un avis )
Un floyd ca couite sur chère !!!
le meilleur conseil a te donner Quichon c comme tu as déjà une très bonne gratte avec floyd et que celle là est manifestement pour faire le joint avec une 2imé Vigier te prends pas la t^te : munie toi d'une cale en bois et bloque ce foutu Floyd (comme je l'ai fait sur ma Marilyn) et adios les problème d'accord ;)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22139Posté le 18/09/2004 à 14:33:46
Exactement Pm.... j'ai bien l'intention d'avoir une autre Vigier un jour ou l'autre...
Bon je vais voir ça pour la cale, par contre je vais quand même changer les fine tunes qui ne tournent pas correctement, un peu par acoups.... un coups ça tourne dans le vide et ça règle pas grand chose et un coup c'est dur et faut y aller avec parcimonie.... bref.. chelou... et puis c'est pas ce que ça coute des fine tunes.....