Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2004 à 12:15:55Les pourrisseurs(euses) !
Vi le +-15V en fait ce fait au niveau du racordement CV.. et le 75 pour l'alimentation.. il semblerait que je puisse le passer en 150V avec un petit changement...mais la craint vraiment de me prendre moultes chataignes!.. n'ayant aucune experience dans le domaine du Vaccum tube..
Alors attention, les opérations de doublage de tension ... c'est pas super recomandé (déjà, on m'avait déconseillé pour une alim phantom 48V, alors imagine pour de la HT en continu ...
Je pense qu'il vaud mieux 75V bien propres et stables que 150V dégueux
Kravounet : alors, bien rentré keukiiiine ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22182Posté le 20/09/2004 à 12:23:30
Vi vi ... bien rentré ... avec un denden agonisant à coté de moi (enfin ça allait un peu mieux tout de même)
vi mon pipi ... comme krukru... fo mieux 75 très propres plutot que 150 dégueu ... le top étant du 300 - 600 V très propre ;)
sur ce sujet ... il faut toujours écouter son krukru d'amùùùùr ;)