Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien rentré ??? Ca m'a fait super plaisir de te voir ce WE ! Faut remettre ça au plus vite
(PS : j'ai laissé une fôte d'aurtogrâfe juste pour ton plaisir )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77273
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22232Posté le 22/09/2004 à 19:35:23
Salut les mecs. Salut Quichon.
Moi aussi ça fait plaisir de vous retrouver. Même si j'ai été ravi de me passer de vous pendant 3 semaines
Mais je suis gonflé à bloc pour reprendre le colier. C'est cool. Avant de partir, à part les concerts, j'arrivais plus à rien faire. Plus de jus et je me posais des questions quand à la création.
Là, je n'ai qu'une hâte, c'est de replonger dans mon studio.
Ouaip mon Krukru : on va remettre ça. Avec, j'espère, un Denfert un peu plus en forme, le pauvre.
Vous viendez quand en BZH ? En tous cas, moi je vais à Paris fin octobre.