Citation : vendredi soir madame kravatorf me séquestre
Déjà ?
Dans le placard ? (je crois que vous n'avez pas encore de dressing, il me semble... )
Krukri scotché par sa dulcinée pour son anniv. Kravat' séquestré par la sienne...
Va falloir ouvrir un thread "les femmes des pourrisseurs" pour les occuper pendant qu'on bouffe comme des gorets et boit comme des trous en parlant zique et matos
j'aurai pas du bol avec la mienne ? Elle supporte tout ça stoïquement. Et même s'y intéresse un minimum.
Au fait, puisque les demandes informatiques ont l'air de bien fonctionner ici...
Depuis que j'ai balancé Outlook 2k pour Mozilla, j'ai perdu du même coup le super agenda.
Le plug in pour Moz a l'air de poser plein de soucis alors je cherche...
Les agenda en freeware étant légion, je fais appel à votre bon coeur plutôt
que d'en tester 15000 ;-)
Il me faut (pour Windaube 98) :
- Rendez-vous hebdo
- Rendez-vous avec rappel programmable (nbr de jours ou d'heures)
- Affichage jour ou semaine + mois + année
Si possible léger, le plus simple possible et qui se lance rapidement (et en évitant de devoir ouvrir un fichier de données) et si possible limité à un fichier exe (pas d'inscription en base de registres).
Dans mon cas stune question de timing et de gestion d'agenda mon BB ;) vu que madame a beaucoup de déplacements pro et que je défend chèrement mon temps dédié à la zic... on essaye de se vouar un peu tout de même