Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 110 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouaip, de toutes facons je ne peux pas manger hors de chez moi :(((

mon krukru, c est pas grave! juste si tu peux me le passer pour le week end ca serait bien
Afficher le sujet de la discussion
22481
Hey les pourris vous viendez vendredi soir!???
22482
Moua j'peux pas ... s'mon anniv, et j'ai déjà prévu de le passer avec ma copine, mais merci ma bitch ;)

Denf' : Oki, je peux te l'ammener pour le WE prochain ?? j'aurai un peu de mal à aller là cerhcer cette semaine (tu sais, Lafounet me retient ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22483
ça roule

nop mon eddichou... vendredi soir madame kravatorf me séquestre :mrg:

ti es libre ce souar ?

22484

Citation : vendredi soir madame kravatorf me séquestre

Déjà ?

Dans le placard ? (je crois que vous n'avez pas encore de dressing, il me semble... )

Krukri scotché par sa dulcinée pour son anniv. Kravat' séquestré par la sienne...

Va falloir ouvrir un thread "les femmes des pourrisseurs" pour les occuper pendant qu'on bouffe comme des gorets et boit comme des trous en parlant zique et matos :mrg:

j'aurai pas du bol avec la mienne ? Elle supporte tout ça stoïquement. Et même s'y intéresse un minimum.
22485
Au fait, puisque les demandes informatiques ont l'air de bien fonctionner ici...

Depuis que j'ai balancé Outlook 2k pour Mozilla, j'ai perdu du même coup le super agenda.

Le plug in pour Moz a l'air de poser plein de soucis alors je cherche...

Les agenda en freeware étant légion, je fais appel à votre bon coeur plutôt
que d'en tester 15000 ;-)

Il me faut (pour Windaube 98) :
- Rendez-vous hebdo
- Rendez-vous avec rappel programmable (nbr de jours ou d'heures)
- Affichage jour ou semaine + mois + année

Si possible léger, le plus simple possible et qui se lance rapidement (et en évitant de devoir ouvrir un fichier de données) et si possible limité à un fichier exe (pas d'inscription en base de registres).
22486
Dans mon cas stune question de timing et de gestion d'agenda mon BB ;) vu que madame a beaucoup de déplacements pro et que je défend chèrement mon temps dédié à la zic... on essaye de se vouar un peu tout de même :volatil:

22487
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22488
Check

Jacky repenti. SeuRn

22489
Check tete ds le c...
22490
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip