Y'en a que ça brancherait de venir faire un enregistrement de live ?
Je m'explique : je fais partie d'une mail-list autour de la chanson qui est une émanation de la revue Chorus.
Fin octobre, des membres organisent dans l'Essone un week-end de rencontre avec entre autre des concerts (une douzaines d'artistes dont votre serviteur).
Il s'agit en quelque sorte d'une rencontre d'un "club". Donc, pas de moyens.
Mais on aimerai bien avoir de bons enregistrements des concerts. D'autant qu'il y a là dedans des artistes franchement pas mal du tout.
Je me demande s'il y a dans les pourris des gens qui seraient intéressés pour venir enregistrer ça, histoire de se faire une expérience.
Pas un rond à gagner à la clef. Juste des remerciements. Et une reconnaissance. Et peut-être des collaborations par la suite, mais je ne peux jurer de rien.
A savoir que dans les artistes, ça va de l'amateur à des gens comme Rinaldi qui sont signés et tournent à l'échelle européenne (et à mon avis, vont être bientôt connus du grand public).
Pour l'instant, ceci n'est qu'on sondage. Rien n'est fixé au niveau enregistrement. Mais si ça vous tente ou que vous connaissez quelqu'un que ça peut tenter...