Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 274 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
PutainG moi aussi fo que je me fasse un ghost 1 2 c 4
Afficher le sujet de la discussion
22581
Y'en a que ça brancherait de venir faire un enregistrement de live ?

Je m'explique : je fais partie d'une mail-list autour de la chanson qui est une émanation de la revue Chorus.

Fin octobre, des membres organisent dans l'Essone un week-end de rencontre avec entre autre des concerts (une douzaines d'artistes dont votre serviteur).

Il s'agit en quelque sorte d'une rencontre d'un "club". Donc, pas de moyens.

Mais on aimerai bien avoir de bons enregistrements des concerts. D'autant qu'il y a là dedans des artistes franchement pas mal du tout.

Je me demande s'il y a dans les pourris des gens qui seraient intéressés pour venir enregistrer ça, histoire de se faire une expérience.

Pas un rond à gagner à la clef. Juste des remerciements. Et une reconnaissance. Et peut-être des collaborations par la suite, mais je ne peux jurer de rien.

A savoir que dans les artistes, ça va de l'amateur à des gens comme Rinaldi qui sont signés et tournent à l'échelle européenne (et à mon avis, vont être bientôt connus du grand public).

Pour l'instant, ceci n'est qu'on sondage. Rien n'est fixé au niveau enregistrement. Mais si ça vous tente ou que vous connaissez quelqu'un que ça peut tenter...

b.b.
22582
Coucou mon BB !

ben ecoute ca aurait été bien mais je suis pas sur d'etre équipé pour de l'enregistrement Live (micros notamment)

sinon c est une bonne idée je trouve
22583
Et si on t'en trouve une collection suffisante ?
22584
22585
Billy boy : faut voire alors oui! je vois ca avec fred :bravo:

Jcm : ben je t ai répondu par mail ce matin... (via AF, alors ca peut prendre du temps a arriver malheureusement)
22586
AH ? rien reçu
enfin pas de quoi fouetter un chat , ni un JCM....
22587
Bah voui, toutafé, ce thread etait juste un peu parti en vrille, ca arrive :bravo:

pour la pub, ben j ai transmis au big boss :bravo:
22588
C'est fou comme mon tcheck est passé innaperçut :mrg:

Sinon, ça gazz les pourris ???

B.B., c'est de quand à quand exactement ?
Si j'ai pas cours et que j'ai des bras et un camion pour porter tout le matos, pk pas ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22589
Bon annnnniiiiiiiv mon poupou :bise:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

22590
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip