Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 206 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

en meme temps, avoir le bide de superman ca m aurait bien arrangé sur ce coup la :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
22681
Dites les pourris, y a t il des metalleux dans le coin? j avais un petit randall tout transistor a tester ce week end, et j ai fait quelques prises micro, j aimerai avoir votre avis!

bon c est un ampli qui n'a qu'un seul son qui vaille le coup (et c est PAS le son clair :mrg: ) mais je l ai trouvé plutot tres convaincant dans le registre bourrin

je met le fichier en ligne si ca interesse qqun
22682
Fait péter le Randall :mrg:
22683
Check pourriture avant extinction du nateur

Tout va bien

all that we see are seen, is but a dream within a dream
22684
Bon voila :

c'est tres court et c est pas tres varié, mais bon le métal c est plus mon truc depuis un certain nombre d 'années :mrg:

http://mapage.noos.fr/denfert/EXPORT1.mp3
22685
Comment va le sulfureux?????.. alors en convalescence?..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22686
Coucou mon pidjy !

ouaip, je peux pas sortir de chez moi alors j en profite, je fais un peu de zic, je fais quelques artivles pour AF.... je m'occupe quoi!!!

et toi ca roule?
22687
Oh un bon gros son bienG creusé dans les mids avec pas mal de basses
Ben c pas mal pour un ch'tit combo transistor
C'est quoi le reste ? Guitare ? Comment tu as enregistré ?
22688
Ouais PM j ai trouvé aussi que pour du full transistor a 400 euros ca la petait bien! et encore la j ai viré des basses parceque ca bouffait tout! ca sonne a la fois bien violent et tres clean, pas de bruits de fonds, chaque note / accord se détache bien, pas de bouillie sonore... j ai été assez impressionné

j ai fait péter qques riffs de pantera aussi, et c'est vrai qu on sent bien le son a la "dimebag darell"

par contre y a un multi effet intégré et la ils auraient pu éviter ! j ai du le couper tellement il est degueulasse :mdr:

enregistrement : Fat Strat sur position chevalet (avec un double Di Marzio donc), direct dans l'ampli, repiqué avec un SM57 pour la patate et un AHG C414 pour l'ampleur

voilou
22689

Citation : ouaip, je peux pas sortir de chez moi alors j en profite

.. :??: ben mon pauvre.. t'es a paris ou dans ta campagne avec le studio? :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip