Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 039 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check syndrome cephalo rectal

Afficher le sujet de la discussion
22841
:ptdr:

Pareil !!! :bravo2:
22842

Citation : Check syndrome cephalo rectal

22843
22844
C'est slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrg:

au fait ... j'ai zécouté les prises à l'arrache de gratte acoustique.... beh c'est pas mal mais très "à l'arrache"... faut que le mix soit fait pour accueillir ce genre de truc (la réverb du salon étant.... pas mal pour donner de l'espace à la gratte mais pas jolie)

la washburn à un coté "discret" qui la prédispose à de l'accompagnement pas trop en avant

ça n'est qu'une écoute sur une prise à l'arrache... faudrait vraiment comparer les choses

22845
Ouaip! et puis j ai fait expres de laisser de l espace... je trouve que la piece pourtant on ne l 'entend pas trop... par contre j ai laissé expres des basses un poil "bourdonnantes" parceque je trouve que ca donne bien comme ca, quand la guitare est toute seule... c est clair qu au mix faudrait couper tout ca :bravo:
22846
Ce qui est rigolo c'est que c'est un rendu complètement différent des qq prises à l'arrache elles aussi que j'avais fait dans mon salon avec ma martin en carton, le soundelux et la tranche API .... (faudrait que je retrouve les fichiers d'ailleurs ;) )

là c'était un peu l'inverse ... pas discret pour deux rond, très "pan dans ta face tu pourras pas planquer la prise au mix" avec une super largeur, du punch, un coté "boisé" et une belle présence... mais tous les défauts de la pièce qui ressortaient (bruit du PC au fond, et une absence "d'espace" bizarre)

faudra vraiment faire plein de tests en variant matériel et conditions pour se mettre au point ;)

22847
Ben avec des trucs aussi sensibles qu un soundelux et une tranche API faut pas s etonner d entendre la piece!! :bravo:

c est aussi l avantage des petites capsules, ca chope moins....

mais bon je ferais de meilleurs prises jeudi avec le krukru
22848
Pi fo dire que dans le genre sensible le soundelux se pose bien :mrg:

mais j'avais été très agréablement surpris par la capacité du soundelux et de l'API à trouver du "bois" dans ma martin :volatil:

pi j'essaierai de me libérer jeudi et de passer avec la martin histoire de varier les plaisir (mais spa gagné... j'ai du taf là :((( )

Hors sujet : au fait... binouzza en perspective avec le Fmarine pour la fin de semaine, vendredi ou WE... ze te passe un p'tit coup de fil + tard

22849

Hors sujet : c est bon il m a prévenu :clin: ben y a qu a me dire... sachant que samedi c est chaud pour moi ... je vais surement aller a compiegne... histoire d avoir une "discussion" avec mes parents et eviter que mon frere ne se fasse eclater la tete....

22850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip