C'est slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au fait ... j'ai zécouté les prises à l'arrache de gratte acoustique.... beh c'est pas mal mais très "à l'arrache"... faut que le mix soit fait pour accueillir ce genre de truc (la réverb du salon étant.... pas mal pour donner de l'espace à la gratte mais pas jolie)
la washburn à un coté "discret" qui la prédispose à de l'accompagnement pas trop en avant
ça n'est qu'une écoute sur une prise à l'arrache... faudrait vraiment comparer les choses
Ouaip! et puis j ai fait expres de laisser de l espace... je trouve que la piece pourtant on ne l 'entend pas trop... par contre j ai laissé expres des basses un poil "bourdonnantes" parceque je trouve que ca donne bien comme ca, quand la guitare est toute seule... c est clair qu au mix faudrait couper tout ca
Ce qui est rigolo c'est que c'est un rendu complètement différent des qq prises à l'arrache elles aussi que j'avais fait dans mon salon avec ma martin en carton, le soundelux et la tranche API .... (faudrait que je retrouve les fichiers d'ailleurs ;) )
là c'était un peu l'inverse ... pas discret pour deux rond, très "pan dans ta face tu pourras pas planquer la prise au mix" avec une super largeur, du punch, un coté "boisé" et une belle présence... mais tous les défauts de la pièce qui ressortaient (bruit du PC au fond, et une absence "d'espace" bizarre)
faudra vraiment faire plein de tests en variant matériel et conditions pour se mettre au point ;)
Hors sujet : c est bon il m a prévenu ben y a qu a me dire... sachant que samedi c est chaud pour moi ... je vais surement aller a compiegne... histoire d avoir une "discussion" avec mes parents et eviter que mon frere ne se fasse eclater la tete....