Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 885 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
TRES insistant sur le bas!!! franchement, sur une gratte seche on a essayé dans toutes les positions possibles... ca veut pas sonner!!

mais sur une voix!!! :aime:

bon, en exclu pour les pourris : la prise avec un couple de MK012 pour la guitare seche et le MK319 pour la voix!

enregistrement "live", c est a dire qu il y a expres de la repisse de la gratte dans le MK319 et de la voix dans les MK012 :mrg:

http://mapage.noos.fr/denfert/EXPORTOktava.mp3
Afficher le sujet de la discussion
22931
Bon j crois que je vais taper krukru pour essayer l'oktava! :mrg:
22932
Tu peux, moi en tapant assez fort je lui ai deja extorqué son couple de MK012 :mrg:
22933
Par contre toi il parait qu'une pichenette suffit pour te taper tes 414!? :mrg: :mrg:
22934
Essaye Voar :mrg:

cela dit y a moyen de s arranger, si j ai pas a te taper trop fort pour t'extorquer ton ASR10 pendant 1 semaine :mrg:
22935
:???:

t'es serieux!?

dans ce cas là quand j'aurais du lourd a t'enregistrer je te tape le 414 contre l'asr sans problèmes! :aime2:

du coup s pas grave on bastonneras krukru juste pour le plaisir! :mrg: :mrg: :mrg:
22936
Ben pour moi ca marche! j ai toujours voulu tester un ASR sans en avoir l'occasion jusqu'a present!

je te ramene les 414 du studio ce week end, et je peux te les laisser 2 semaines si tu veux
22937
Ave, pourris chéris !

Y'a un super gratteux de jazz du coin qui a accepté de venir faire une session sur notre album.

Yeahhhhhh !
22938
Coucou BB !!

bien joué :bave:
22939

Citation : du coup s pas grave on bastonneras krukru juste pour le plaisir!

:ptdr: mais spatrègentil :mrg:

Par contre y a moyen de "taper" sa soeur ??? :ange:

Ok je :fleche:

:mrg:
22940
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip