Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 992 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check pourris!!!

mon Pidjy, non je n ai pas (encore ) de parts chez presonus !! cela dit cette carte m'a bien bluffée, surtout par son rapport qualité prix!!! c'est vraiment bien pensé et stable!!

Citation : juste un truc.. la prochaine foix trouve un chanteur pour les demos! Ouais je sais .. j'suis pourris!

hannnnnnnnnnn le messsssanntttt

mais bon j avais que lui sous la main, t auras qu a passer la prochaine fois hein :diable:
Afficher le sujet de la discussion
23011
Salut les pourris

23012

Citation : t auras qu a passer la prochaine fois hein

passer ou? a la casserole????? :oops2: Je ne suis pas celui que vous croyez mOssieur!! :langue:

en tout cas excellent article.. pour te dire.. j'ai meme ete surpris quand j'ai vu ta signature a la fin!

:bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23013
Je vois que tu as bien:

ce matin toa :mrg:
23014
Chteck pourris.

retour de we d'intégration...... pas mal aux cheveux..; mais over crevé. Super we, les petites chinoises de ma classe sont bien cool :humm: :mrg:

23015
Ahhh c etait le bon temps ca les week end d'intégration :bave: (enfin de désintégration plutot :mrg: )
23016
Salut les poupou.

Eh oui : déjà levé. Bon, je descends au studio. A+

:coucou:
23017
Salut mon BB! t as du bol de pouvoir faire ca : passer tes journées dans ton studio :(((
23018
Oui... et non :bravo:

1- C'est pas du bol : c'est un choix de vie. Ça se paye aussi. Et cher :|

2- je rêve du moment (c'est pas pour demain, cf point ci-dessus) où je pourrai acheter une maison où monter mon studio. Ça me fera sortir pour y aller, parce qu'il y a des semaines où je met quasiment pas le nez dehors, et ça, c'est lourd.

D'où l'achat de la moto. D'où le bateau dès que je peux...

Voilà, quôha ! J'ai fait un choix, souvent dur à vivre. Ceci dit, je ne me plains pas : j'ai choisi. Le jour où j'en aurai marre de ne pas pouvoir me payer le matos dont j'ai envie ou besoin, où j'en aurai marre de compter mes sous à chaque fois que je fais quelque chose, ben je retournerai faire du consulting ou vendre des logiciels de gestion.

A moins que la gloire n'arrive avant. Mais ça, c'est pô gagné :roll:

Bon, j'y vais. :bravo:
23019
C'est sur, y a des avantages et des inconvénients ...

moi j ai choisi "l'autre voie", la plus facile en fait... faire que la musique reste un loisir, avec d autres avantages, et d'autres inconvénients. Au final je pense que c est el choix qui me correspond le mieux, mais bon, comme tout le monde, un jour, qui sait.... :clin:
23020
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip