Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 022 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Hello à tous

alors on philosophationne ??? :bise:

'tainnnn j'ai graaaaaaaaaaave envie de faire de la zic là tout de suite .... :((( :(((

bon... mon doc à la con attendra ce soir :diable:

Afficher le sujet de la discussion
23021
Ouais mon Krakra ! Ça philosophe dur !

Y'a des fois où je me dis que je me remettrais bien dans le trip musique loisir avec un taff pour bouffer :
- de la thune
- plus de contraintes "bizness" dans la musique.

mais :
1 ne plus faire de zique toute la journée, ça me manquerait grave
2 les tournées, les concerts, tout ça aussi me manquerait grave. Or je sais qu'il m'est difficile de cumuler plusieurs trucs : en général, quand je fais quelque chose, je le fais à fond. A preuve, à l'époque où j'avais d'autres boulots, je ne faisais quasiment plus de zique. A fond dans mon boulot, ça laissait trop peu de temps pour ça.

Alors je continue la musique en bouffant de la vache enragée et en espérant qu'un jour (assez prochain j'espère) elle me permettra de vivre un peu mieux côté financier.

Mais si je n'avais pas Cath pour me soutenir, il faut bien dire que ça ne serait pas possible.
23022
Du vague à l'âme les poupous ?... :???:

C'est pas possible !!! Be strong, be cool, be a pourri !!! :bravo2:

23023
J'ai personnellement énormément de respect pour ton choix mon BB

je sais que personnelemnt et actuellement il ne me convient pas ... mais rien n'est définitif dans la vie ;)

la bise à Cath au passage :bise:

au fait ... ti passes quand par Paris ???

23024
Dernière semaine de novembre.
23025
Heuuu mon BB on n'est pas sensés se voir le 29 octobre ?? :?!:
23026

Citation : Alors je continue la musique en bouffant de la vache enragee et en esperant qu'un jour (assez prochain j'espere) elle me permettra de vivre un peu mieux cote financier.

ben je te le souhaite de tout coeur

... pour ma part je n'ai jamais autant pris plaisir a la musique que depuis que je bosse dans un tout autre domaine!... en plus du "confort" financier.. cahaque instant que je passe a pouvoir faire de la zic.. et tellement souhaite.. tellement attendu qu'il en est plus intense.. dailleurs je n'ai jamais ete plus creatif/productif que depuis que je ne fais plus de zic a plein temps :noidea: .. parfois c'est vrai que j'aurais envie de faire de la zic a n'importe quel moment.. mais bon... je me content d'y penser.. d'y reflechir et de ce fait, quand je m'y met, j'ai eu le temps de murir quelques idees et je travail bien plus vite.

Citation : Mais si je n'avais pas Cath pour me soutenir, il faut bien dire que ca ne serait pas possible

Si ca c'est pas de l'amour de love! :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23027
Ouaip mon Pidgy. C'est une merveille, cette femme :aime:

Citation : Heuuu mon BB on n'est pas sensés se voir le 29 octobre ??

Damned ! Je m'ai gouré ! Je voulais dire "dernière semaine d'octobre".
Nos lecteurs auront rectifié d'eux-même :mrg:
23028
Deja les mefaits de l age, de la boisson et autres substances illégales, si c est pas malheureux....
23029
Beh faudra pas trop abuser hein ... vu que le lendemain on va à Compiègne mon denden ;)

23030
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip