Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 108 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
23091
Salut les mignons :bise:
23092
23093
Falut :bave:
23094
Hey les minches ! I need help.

J'ai besoin de bons samples de :
- bruit d'armement de flingues, si possible armes lourdes.
- Une belle explosion de bombe avec un peu de sustain. ou plutôt de release. (même si ça vous semble pas très réaliste). Genre 2 ou 3 secondes.

En haute qualité.

Si vous avez ça quelque part, y compris dans vos machines. :bravo:
23095
Mon BB je sens que tu vas te faire kek DVD de films de guerre ou d'action à la con

RAMBO RULZ ! ;)

ze jetterai un oeuil sur mes HD ce soir aussi et si tu veux grossir ou alonger un son que tu trouves maigrichon, je peux te traiter kek sons avec le fireworx... certains preset se nomment "fireball", "explosion", "war weapons" ... ça devrait le faire ;)

23096
Yop Billy Boy !
J'ai qq trucs extraits des CD de Recording Mag (les 1ier) !
J'ai une explosion !!
Tu veux que je l'encode en quoi ?
Par contre ce sera par mail j'ai pas de ftp machin...
23097
Ah j'y pense pour le bruit de chargement d'arme...y a des bruit de chargement de fusil qq part dans le Black Album de Metallica et dans les DVD qui en parle
Sinon sur MTV Europe y a une emission qui passe tous les jours a 18h (rediffusée le soir a 22h30) qui s'appelle "MTV Select" et ils ont une rubrique NEWS, chaque news est entrecoupées d'un bruit de chargement de fusil a pompe (ou ce genre là)
dans tt les cas y a peut etre un bruit de fond...

Sinon faut aller dans le bouchonoie , y aura pi etre des chasseurs cool qui te laisseront enregistrer leur armes a chasser la galinette cendrée ? :mrg:

PM les bon tuyeaux :8) :ptdr:
23098
Sinon je peux surement choper l'intégrale des bruits d'armes divers et variés de doom 3 :diable:
23099

Citation : PM les bon tuyeaux

Oui mais nous on lui file des vrais tuyaux :8)

23100
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip