Tin, pas mal cette pitite FirePod !
Les converts sont moins flatteurs que sur la motu, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus droits ... les mixs (les mêmes) en sortie analo (donc convertion DA) sont moins creusés dans les meds ... Les voix ressortent mieux, le tout semble bien equilibré ...
En plus, super simple de taffer sur un projet lourd (blindé de plugs et de pistes dans tous les sens) avec 4ms de latence ... J'en revient pas !!
Bon, point noir à rajouter à ton test Denf' : les potards, à l'usage, semblent assez fragiles ... reste plus qu'à faire gaffe à pas les bousiller avec mes gros doigts tout baveux
Au pied d'un de ces gibets, fleuri comme une colonne de terrasse, un tourmenteur, assis, sa trousse entre les jambes, nettoyait de fins instruments d'acier avec des chiffons de soie ; sa robe était couverte d'éclaboussure de sang ; ses mains semblaient gantées de rouge. Autour de lui, comme autour d'une charogne, bourdonnaient et tourbillonnaient des essains de mouches... Mais, dans ce milieu de fleurs et de parfums, cela n'était ni répugnant, ni terrible. On eût dit, sur sa robe, une pluie de pétales tombés d'un cognassier voisin... Il avait, d'ailleurs, un ventre pacifique et débonnaire... Son visage, au repos, exprimait de la bonhommie, de la jovialité même ; la jovialité d'un chirurgien qui vient de réussir une opération difficile... Comme nous passions près de lui, il leva ses yeux vers nous, et nous salua poliment.