Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 991 vues
- 283 followers
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 11:50:43Les pourrisseurs(euses) !
Un peu pareil pour moi gambette.... bossé samedi et hier rien foutut, j'ai testé l'enregistrement avec ma carte son d'origine (qui en fait fonctionne) mais c'est une vraie merde.... ça souffle comme pas permis.... Ca serait cool que mes parents changent le PC à Noel.... comme ça je pourais essayer de faire des petits samples... mais c'est pas gagné
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23651 Posté le 25/10/2004 à 11:56:02
Haut les coeurs les poupous!!!
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23652 Posté le 25/10/2004 à 11:58:27
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23653 Posté le 25/10/2004 à 12:05:55
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23654 Posté le 25/10/2004 à 12:19:34
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23655 Posté le 25/10/2004 à 12:33:08
moi je bave sur la nouvelle Echo layla pour noël!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23656 Posté le 25/10/2004 à 12:46:49
Fais gaffe, l'electronique n'aime jamais trop la bave
Comment ça gazzz ma gambette .???
Comment ça gazzz ma gambette .???
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23657 Posté le 25/10/2004 à 12:58:19
Ça gaz moyen....
j'avais une réunion ce matin prévue à mon école à laquelle je ne suis pas allé parce que je passe mon permis de conduire. Le truc c'est que ils ne l'avaient pas indiqué dans mes horaires cette réunion et j'en ai été informé qu'hier!!! et j'ai eu des échos comme quoi certains étaient un peu "outrés" de ne pas me voir.....
ils comprennent pas que certains galèrent à payer leurs études et que si j'&avais annulé pour mon permis ça m'aurait couté 120 euros étant donné que j'aurai prévenu 2 heures avant!
bref ras le bol de se faire traiter d'irresponsable je les entends genre "quand vous travaillerez, ces réunions seront obligatoires!!! etc" sauf que quand je travaillerais bah ces réunions on les prévoiera et je les marquerait donc dans mon planning!!
bref....
et toi? t'as prévu un truc pour pas baver en faisant ton LA2??
j'avais une réunion ce matin prévue à mon école à laquelle je ne suis pas allé parce que je passe mon permis de conduire. Le truc c'est que ils ne l'avaient pas indiqué dans mes horaires cette réunion et j'en ai été informé qu'hier!!! et j'ai eu des échos comme quoi certains étaient un peu "outrés" de ne pas me voir.....
ils comprennent pas que certains galèrent à payer leurs études et que si j'&avais annulé pour mon permis ça m'aurait couté 120 euros étant donné que j'aurai prévenu 2 heures avant!
bref ras le bol de se faire traiter d'irresponsable je les entends genre "quand vous travaillerez, ces réunions seront obligatoires!!! etc" sauf que quand je travaillerais bah ces réunions on les prévoiera et je les marquerait donc dans mon planning!!
bref....
et toi? t'as prévu un truc pour pas baver en faisant ton LA2??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23658 Posté le 25/10/2004 à 13:08:53
Ha merde ... oui, c'est souvent comme ça ...
Allé, faut passer outre, ya pire dans la vie ! (et alors, tu l'as eu ce permis de conduire ??? )
SInon, oui, moi ça va pas mal !
Pas mal de taf, mais bon, il faut ce qu'il faut !
Por le LA2 (lol) j'ai bien failli baver sur l'avancement des travaux hiers !!
On en est en phase finale de chez finale !
Zuhu (le mec avec qui je le fait, celui qui s'ocupe vraiment de l'electronique avec son père dont c'est le métier) a franchement tout déchiré !
Ils ont implanté les composants dans le rack d'une façon super pro/propre, les modifs sur le circuit d'origine ont été finies, et en gros, il nous manque plus qu'à cabler le VU et sa lamp d'éclairage, et de finir le point de masse électrique ainsi que de relier le chassis à la terre !
Bon, après, faudra passer par toute laphase de tests et d'étalonnage de certains compos, mais bon ... tu verais la gueule du bouzin
J'ai hate de l'entendre sonner ce coquin !!!
Allé, faut passer outre, ya pire dans la vie ! (et alors, tu l'as eu ce permis de conduire ??? )
SInon, oui, moi ça va pas mal !
Pas mal de taf, mais bon, il faut ce qu'il faut !
Por le LA2 (lol) j'ai bien failli baver sur l'avancement des travaux hiers !!
On en est en phase finale de chez finale !
Zuhu (le mec avec qui je le fait, celui qui s'ocupe vraiment de l'electronique avec son père dont c'est le métier) a franchement tout déchiré !
Ils ont implanté les composants dans le rack d'une façon super pro/propre, les modifs sur le circuit d'origine ont été finies, et en gros, il nous manque plus qu'à cabler le VU et sa lamp d'éclairage, et de finir le point de masse électrique ainsi que de relier le chassis à la terre !
Bon, après, faudra passer par toute laphase de tests et d'étalonnage de certains compos, mais bon ... tu verais la gueule du bouzin
J'ai hate de l'entendre sonner ce coquin !!!
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23659 Posté le 25/10/2004 à 13:12:27
Citation : J'ai hate de l'entendre sonner ce coquin !!!
tu m'étonnes! surtout que ça fait un bout de temps que t'y bosses!! ça va faire plaisir!! beau boulot!
en fait je passe mon permis mercredi, mais aujourd'hui c'étrait mon dernier cours! ça devrait aller!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23660 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte