Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 771 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : humm bon, pardon doc

no soucy ! :clin:
j'ai pris cette carte car petit budget et sur les conseils d'addagio.
C t juste pour l'enregistrement maison de la demo de mon groupe.

j'ai des trucs a vendre mais pas facile vu que je suis plus en France mais que le matos s'y trouve ! ( DMX6fire, mon tube 50, whammy, multipiste tascam )

je me demande si je vais pas me faire peter la G&L asat + un pod avec un casque pour commencer ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
23791

Citation : J'ai ete dans un mag ou le mec etait cool. Je lui ai dit ce que j'avais mais que j'avais plus envie d'une tele, et la il me sort une G&L.
Je me suis dit : c pas un pov vendeur, c un peu plus que ca !
est ce que aquelar traine dans le coin , car je crois qu'il fait bien la propagande des G&L tribute. Le modele en question est une asat special avec les 2 micros rectangulaires.

Salut, en fait je connais mieux les G&L US puisque j'en ai une (G&L US - Asat Special=les micros rectangulaires) et pu en essayer plusieurs.

Ce que je peux te dire des Tribute by G&L c'est que:
- l'électronique, micros etc => c'est idem que sur la série US et puisque tu parles du modèle avec micros rectangulaires et puisque ce sont les mêmes que sur la mienne, c'est tout bon.

- la lutherie n'est pas faite main comme sur les US mais ça reste très bon.

Conclusion tu auras le son, la lutherie sera peut-être différente mais si j'en crois tout ce que j'ai lu c'est du très bon surtout en regard du prix.

Donc un seul conseil essaye la.

a+
23792

Citation : sinon aquelar est passe et a oublie de me vanter les merites des G&L tribute !

désolé, j'étais pas remonté jusqu'à ton post :bravo:
23793
Oki thx :bravo:
je croyais que tu avais teste plusieurs tribute.
en plus elle est a 600 roros, donc :clin:
puis accessoirement elle zolie :aime:
finition bois avec plaque red/black comme sur certaines jag
j'irais la tester des que mes finances iront mieux, donc mi novembre si tout va bien !

23794
23795
Oui mais le bois est plus fonce sur le modele que j'ai vu. c plu zoli que la photo ! :clin:

23796
Je trouve vraiment cette Asat super belle mis à part les gros micros rectangulaires..... Mais je suppose que le son doit changer par rapport à des micros Télé "classiques"...

23797
C'est normal qu'elle soit toute nue la guitare ? :mdr:
23798

Citation : Rhaaaa une chtite cancoyotte, c est aussi bon que ca a l'air degueulasse

Vous connaissez la chanson de Thiefaine ? Sur son premier album "tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..."
Au passage, le titre d'album le plus long que je connaisse.

Citation : habiter a lyon non, mais le vin de la region lyonnaise :non:

On est pas obligé de boire les vins de sa région.
D'ailleurs, moi en Bretagne... :mrg:
A propos : ce soir, on a mangé des crêpes. Comme le beauf de Cath (ma douce) est à la maison, (il est venu nous livrer du Champagne dont on a bu une bouteille à l'apéro... pour goûter) on sort un bon vin.
Cath va à la cave (d'habitude c'est moi qui m'en occupe) et ramène...
un Crozes-Hermitage :humm:

Je lui dit que c'est un peu dommage avec des crêpes, mais bon, au diable les varices.

(en fait, si, ça va très bien avec les crêpes :mrg:
D'ailleurs, la bouteille elle est finite aussi )
23799
Ludo, tu sors :fleche:
23800
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip