Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 597 771 vues
- 283 followers
Doc Plus
Citation : humm bon, pardon doc
no soucy !
j'ai pris cette carte car petit budget et sur les conseils d'addagio.
C t juste pour l'enregistrement maison de la demo de mon groupe.
j'ai des trucs a vendre mais pas facile vu que je suis plus en France mais que le matos s'y trouve ! ( DMX6fire, mon tube 50, whammy, multipiste tascam )
je me demande si je vais pas me faire peter la G&L asat + un pod avec un casque pour commencer ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fokin
Citation : J'ai ete dans un mag ou le mec etait cool. Je lui ai dit ce que j'avais mais que j'avais plus envie d'une tele, et la il me sort une G&L.
Je me suis dit : c pas un pov vendeur, c un peu plus que ca !
est ce que aquelar traine dans le coin , car je crois qu'il fait bien la propagande des G&L tribute. Le modele en question est une asat special avec les 2 micros rectangulaires.
Salut, en fait je connais mieux les G&L US puisque j'en ai une (G&L US - Asat Special=les micros rectangulaires) et pu en essayer plusieurs.
Ce que je peux te dire des Tribute by G&L c'est que:
- l'électronique, micros etc => c'est idem que sur la série US et puisque tu parles du modèle avec micros rectangulaires et puisque ce sont les mêmes que sur la mienne, c'est tout bon.
- la lutherie n'est pas faite main comme sur les US mais ça reste très bon.
Conclusion tu auras le son, la lutherie sera peut-être différente mais si j'en crois tout ce que j'ai lu c'est du très bon surtout en regard du prix.
Donc un seul conseil essaye la.
a+
Fokin
Citation : sinon aquelar est passe et a oublie de me vanter les merites des G&L tribute !
désolé, j'étais pas remonté jusqu'à ton postDoc Plus
je croyais que tu avais teste plusieurs tribute.
en plus elle est a 600 roros, donc
puis accessoirement elle zolie
finition bois avec plaque red/black comme sur certaines jag
j'irais la tester des que mes finances iront mieux, donc mi novembre si tout va bien !
Fokin
Doc Plus
Quichon
Anonyme
Will Zégal
Citation : Rhaaaa une chtite cancoyotte, c est aussi bon que ca a l'air degueulasse
Vous connaissez la chanson de Thiefaine ? Sur son premier album "tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..."
Au passage, le titre d'album le plus long que je connaisse.
Citation : habiter a lyon non, mais le vin de la region lyonnaise
On est pas obligé de boire les vins de sa région.
D'ailleurs, moi en Bretagne...
A propos : ce soir, on a mangé des crêpes. Comme le beauf de Cath (ma douce) est à la maison, (il est venu nous livrer du Champagne dont on a bu une bouteille à l'apéro... pour goûter) on sort un bon vin.
Cath va à la cave (d'habitude c'est moi qui m'en occupe) et ramène...
un Crozes-Hermitage
Je lui dit que c'est un peu dommage avec des crêpes, mais bon, au diable les varices.
(en fait, si, ça va très bien avec les crêpes
D'ailleurs, la bouteille elle est finite aussi )
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte