Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben le tube Pre faut lui changer la lampe, mais d'un point de vue strictement esthétique, il est mieux...
En même temps j'suis pas un pourri, alors mon avis
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23932Posté le 31/10/2004 à 16:50:31
Vi esthetiquement le Tubepré est beaucoup plus beau et racké avec son module compresseur, miam, mais la c'est l'aspect purement sonore qui m'interresse, pour brancher basse, electro-ac, et faire des prise sur baffle
Le Growl (chant death pour les non initié) peut-être aussi, si j'arrive a m'y mettre comme il faut.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23933Posté le 31/10/2004 à 16:57:42
En terme de son métal, je m'y connais autant qu'un nouveau né islandais dont les parents n'auraient pas de transistor.
Pour éviter de dire des conneries, je ne dirai donc plus rien.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23934Posté le 31/10/2004 à 20:10:42
Presonus lance le successeur du blue tube, au meme format que le tube pre, et ma foi ca a l'air d etre plutot pas mal du tout! donc lony si tu peux attendre encore un peu, celui la va etre bien je pense
D'aprés ce que j'en ai lu il est beaucoup plus droit que le Pré.
Mais le pré est a 115 € chez thotho, et y'a un chtit compresseur fait pour aller avec (le Comp16)
J'me tatouille encore un peu, surtout que je peux pas essayer le VTB1
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23938Posté le 31/10/2004 à 20:24:23
Le VTB1 a en effet bonne réputation pour son prix, peut etre plus versatile que le tube pre (mais cela dit sans essayer...)
Moais, je crois que de toutes facon, je vais laisser l'agument économique l'emporter pour l'instant, sachant qu'on a un déménagement a payer aussi, sera toujour temps pour moi de me payer un VTB1 plus tard
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23940Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip