Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 766 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Oui mais bon celui qui manipule des propos politiques sur son ordinateur est il un musicien??

:mrg:

oui bon... hemm... attends moi casper, je te rejoins :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
24031
Check

Jacky repenti. SeuRn

24032
Check :|

Citation : - Cette mesure va entraîner des consommations supplémentaires (ce sont des agences aussi sérieures que l'Ademe qui l'affirment) : carburant, mais aussi ampoules, éléments du système électrique (batteries), etc. La terre n'a vraiment pas besoin de ça et notre société consomme déjà suffisamment sans en rajouter inutilement (voir plus loin).

[mode parano on] C'est zarb, mais en cette periode de patronarcat, j'y voit une manoeuvre pour forcer a la conso en carburant, et pourquoi pas en ampoules/batteries (les nouveaux modèles étant sencé durer plus longtemps faut bien trouver un moyen de les faire s'user [/mode parano off]

Sinon ce qui m'amuse (ou me navre au choix ca dépend de l'heure) c'est l'argument, ca marche dans d'autres pays.
Ouais, mais chez nous il fait pas nuit 3 mois d'affilé et y'a pas un metre de neige qui tombe par jour en hiver :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24033
Ouaip... surtout que d'un coté on nous dit "il faut consommer moins, donc avoir une conduite adaptée" et de l'autre "allumez vos phares" alors qu on sait que ca fait bien plus consommer...

en tous cas ils peuvent courir pour que j'allume mes phares en permanence sur ma caisse
24034
C'est aussi assez marrant qu'il fasse les test pil les 5 mois de l'année ou il fait le moins beau et ou naturellement t'allume plus tes phares :idee2:

24035
Merci billyboy ! :clin: Je voulais le point de vue d'une personne directement concernée par la chose. Pour ma part, depuis le jour où ce semblant de mesure a été annoncé, j'ai bien sûr décidé de ne pas la respecter...
24036
Pareil, ils peuvent crever pour les phares en plein jour !!

D'une part parce que je roule plsu souvent de nuit que de jour !

Et de deux parce que je consomme déja assez à cause de la musique ( entre 0.5 et 1l / 100km en plus ) pour en plsu rajouter les phares par dessus.
Déja que j'éssaye de me démmerder pour pas consommer beaucoup en roulant cool, en faisant du covoiturage pour les cours. C'est aps pour tout niquer à cause de leur putains de phares !!

Et par signe de protestation, je n'allumerai pas non plus mes pahres de nuit !! :mrg:

:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

24037
Ok mais tu déposes ton plan de vol ici avant de partir, histoire qu'on sache sur quelles routes tu vas sévir :mrg:
24038
Histoire aussi de savoir ou chercher les morceaux vers 3 plombes du mat :roll: :mrg:

24039

Citation : Ok mais tu déposes ton plan de vol ici avant de partir, histoire qu'on sache sur quelles routes tu vas sévir

Bah, tu sais, sans phares, tu va un peu la ou la voiture te guide !! :mdr:

Citation : Histoire aussi de savoir ou chercher les morceaux vers 3 plombes du mat

Bah, t'a qu'a te reperé au son !! Y'a de grandes chance que l'autoradio soit encore en route !!

Puis sinon regarde tout de meme dans les fossés !!

( je t'aurais bien proposé de regarder en bas des rochers, mais c'est quand mme plus rare à toulouse !! ) :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

24040
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip