Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 923 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
En même temps vu la profondeur des fossés dans ce pays, ca doit te faire le même effet qu'une barre rocheuse.

Sérieux, c'est du nawak ca, c'est quand même assez valonné, il pleut trés peu, mais les fossés font deux metres de large sur deux metres de prof :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
24041

Citation : En même temps vu la profondeur des fossés dans ce pays, ca doit te faire le même effet qu'une barre rocheuse.

Sérieux, c'est du nawak ca, c'est quand même assez valonné, il pleut trés peu, mais les fossés font deux metres de large sur deux metres de prof

Je confirme !!!
Si j'avais pas roulé d'abors sur une buse à l'entrée du champ en entrant dans le fossé, je finissait avec un joli tonneaux dans le champ !!!

C'ets vraiment nimp' !!!

Jacky repenti. SeuRn

24042
C'est marrand des fois tu vois juste un retro qui dépasse et en t'approchant un peu ... Ohhh !! ben tiens, y'a une bagnole complète en dessous :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24043
Bah tant que tu vois pas un bras qui dépasse , c'est aps trop grave !! :mrg:

Mais c'est vrai que c'est chiant.
Tu peux pas voir en passant si y'a quelqu'un dans al voiture. Alors si le pauv gars s'est planté quand y'avait personne et qu'il est coincé, ben il y reste. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

24044

Citation : en tous cas ils peuvent courir pour que j'allume mes phares en permanence sur ma caisse

ah bon ??? t'as une caisse maintenant ??? :mrg:

24045
Ben oui, la tienne

j'y suis sentimentalement attaché depuis le temps
24046
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24047
Kuku mon krukruuuu :bise:
24048
:bise:

comment ça va mon pourritos ???
24049
Ca booooosse :((( je vais passer une semaine de folie moi, j en ai pour des plombes jsuqu'a vendredi soir :fache:
24050
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)