Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mettre du lait dans son expresso n'a rien de choquant !!
ça s'appelle un "caffe latte" ou "latte macchiato" et ça se fait en ajoutant à son expresso éventuellement alongé un peu de lait entier préalablement chauffé à la vapeur
on peut aussi se faire un "macchiato" en ajoutant une pointe de mousse de lait à son expresso
l'origine de ces variantes de l'expresso étant plutot italienne (nord de l'italie, et venise en particulier) ... origine contestée par la ville de Vienne
le débat étant toujours ouvert
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24225Posté le 08/11/2004 à 07:53:18
Café du matin, la boucle est bouclée...
Pour tous les parisiens d'AF, et même ceux qui n'habitent pas la ille-lumière, et puisqu'on parle de café, jusqu'à fin décembre se joue au Lucernaire la fabuleuse pièce "Chance".
je suis italien donc je me permets de te mettre un 9/10.
pas 10? ben tu as oublié d'offiri le cappucino ;)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24227Posté le 08/11/2004 à 08:35:19
Pouet du matin
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24228Posté le 08/11/2004 à 08:35:42
Croisage de pourrisseurs ;)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24229Posté le 08/11/2004 à 08:53:43
Eh eh
le cappucino n'étant qu'un macchiato saupoudré de cacao .. et d'une origine plus récente: une recette improvisée avec le cacao rapporté du nouveau monde... le café a été bu bien plus tot, en éthiopie, au yemen dés le XV° siècle et importé très tot en italie ... et à vienne en particulier par l'intermédiaire des ambassades turques. l'ensemble de l'occident ne découvrant le café qu'au cours du XVI°
il y a le café viennois aussi (encore que c'est de la crème et pas du lait) ... mais patapé siouplé !
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24230Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip