Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey les pourris bassistes, j'ai besoin de vote aide !!
Je suis face à un gros dilemme:
J'ai le choix entre:
une warwick, mais leur qualité de fabrication à baissé parait il ( meme si j'ai bien aimé ), par contre avantage: j'ai le support pas loin de chez moi ( revendeur officiel ). Et je peux limite l'avoir sur toulouse moins chere qu'en allemagne.
une mayones, mais dans mon prix j'ai pas le manche traversant, mais avantage: ben pour le prix elle sonnezrai carrément mieux que la warwick, et aussi, en économisant, je pourrais avoir des micros bartolini.
une fame: en fait c'est produit par mayones, à l'usine mayones, fait à la main églamen, safu que ca a changé de nom et que c'est vendu uniquement par musik-store. Probleme: ils la font pas avec les bartolini, mais par contre elle à le manche traversant.
Donc en résumé j'ai le choix entre:
- warwick avec MEC, sans ntb
- mayones avec bartolini, sans ntb
- fame avec MEC, sans ntb
Check retour de la "JAM of THE POUPOUS 3° du nom" !
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24584Posté le 20/11/2004 à 01:46:47
BB je te mail une adresse !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24585Posté le 20/11/2004 à 02:07:08
Yo!!! back from the jam of the poupous 3° du nom aussi !!!
option "space trip + jazz + sons de baleine + pinèze 120m² pour quatre c'est confortable mais un peu cher"
un bon moment en tout cas
comme d'hab.. z'avez assuré omme des DIEUX
y a pu qu'à se prévoir une jam of the poupous 4° du nom "spécial nouvelle année" avec tout le monde
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24586Posté le 20/11/2004 à 02:13:28
Oh oui !! tout le monde ! et un vrai batteur !
... et un MD pour enregistrer !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24587Posté le 20/11/2004 à 02:18:31
Mais tu t'es super bien débrouillé à la batterie mon pitdule .. slone aussi d'ailleurs
des vrais dieux je vous dit !!!
pi d'autres gratteux aussi la prochaine fois... comme ça j'aurai un jeu un peu plus "discret"
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24588Posté le 20/11/2004 à 02:27:55
Merci mon Krava mais moi je suis bassiste (ah t'avais ps remarqué ? ) alors... à la limite deux basses, pourquoi pas... mais franchement avec un vrai batteur ça va niquer son teckel à papy !
0
Anonyme
521397
24589Posté le 20/11/2004 à 03:19:38
On attend le mp3
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24590Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici