Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 653 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : connaissant denfert (fiissss de satan)

Ooops... ai-je bien fait...? :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
24581
Hey les pourris bassistes, j'ai besoin de vote aide !!

Je suis face à un gros dilemme:

J'ai le choix entre:
une warwick, mais leur qualité de fabrication à baissé parait il ( meme si j'ai bien aimé ), par contre avantage: j'ai le support pas loin de chez moi ( revendeur officiel ). Et je peux limite l'avoir sur toulouse moins chere qu'en allemagne.
une mayones, mais dans mon prix j'ai pas le manche traversant, mais avantage: ben pour le prix elle sonnezrai carrément mieux que la warwick, et aussi, en économisant, je pourrais avoir des micros bartolini.
une fame: en fait c'est produit par mayones, à l'usine mayones, fait à la main églamen, safu que ca a changé de nom et que c'est vendu uniquement par musik-store. Probleme: ils la font pas avec les bartolini, mais par contre elle à le manche traversant.

Donc en résumé j'ai le choix entre:
- warwick avec MEC, sans ntb
- mayones avec bartolini, sans ntb
- fame avec MEC, sans ntb

Vous prendriez quoi, et surtout pourquoi ??

Jacky repenti. SeuRn

24582
Salut les poupous.

A compter d'aujourd'hui, je suis à la recherche de tout bonne affaire pour un ampli de puissance.
Occase, déstockage...

Et à la riguer des enceintes.
24583
Check retour de la "JAM of THE POUPOUS 3° du nom" !
24584
BB je te mail une adresse ! :bravo:
24585
Yo!!! back from the jam of the poupous 3° du nom aussi !!!

option "space trip + jazz + sons de baleine + pinèze 120m² pour quatre c'est confortable mais un peu cher"

un bon moment en tout cas

comme d'hab.. z'avez assuré omme des DIEUX

y a pu qu'à se prévoir une jam of the poupous 4° du nom "spécial nouvelle année" avec tout le monde :bravo2:

24586
Oh oui !! tout le monde ! et un vrai batteur ! :oo: :bravo:
... et un MD pour enregistrer !
24587
Mais tu t'es super bien débrouillé à la batterie mon pitdule .. slone aussi d'ailleurs

des vrais dieux je vous dit !!!

pi d'autres gratteux aussi la prochaine fois... comme ça j'aurai un jeu un peu plus "discret" :oops:

24588
Merci mon Krava mais moi je suis bassiste (ah t'avais ps remarqué ? :roll: ) alors... à la limite deux basses, pourquoi pas... mais franchement avec un vrai batteur ça va niquer son teckel à papy !
24589
On attend le mp3 :8O:
24590
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip