Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ludo ... spatoptop ton image là ... ça me file surtout la gerbe
Sinon, Thchek pourritoSS
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
24642Posté le 21/11/2004 à 15:53:37
Les nouveaux modos sont en civil.
c'est tactique ou vous avez pas encore reçu l'uniforme?
0
Anonyme
521397
24643Posté le 21/11/2004 à 15:54:23
Sulut lus purrus !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24644Posté le 21/11/2004 à 16:05:23
Tcheck poupou
beh l'uniforme n'a rien d'obligatoire ;)
moué par exemple je suis "full modo" mais je refuse de mettre un slip rouge par dessus mon collant bleu à chaque fois que je passe sur AF (fo dire aussi que je ne passe pas assez de temps ici pour bien modérer partout ... alors je "donne un coup de main et m'occupe de mes forum préférés
on verra à l'usage pour se choisir la "signalisation" la plus utile / efficace / sympa
bon autrement ... on se prévoit une jam of the poupous 4° du nom ave tout le monde début janvier ???
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24645Posté le 21/11/2004 à 16:14:36
En fait c'est tentant d'etre modéro mais bon 200 mails de moderation par jour!
Remarque j pourrais etre modéro du forum manouche, rien a branler et j peux quand meme fermer le compte de krava et krukru quand j veux!
Heureusement que cette fonction n'existait à mon époque, sinon Ludo serait sous les ponts
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24649Posté le 21/11/2004 à 16:40:05
Zap : si si, je savais vraiment à quoi je m'engageais ! (tu sais, j'en connais un peu des modos, et j'ai déjà eu quelques discutions réelles avec B.B. sur le sujet)
Mais le fait qu'il y ait eu apparition des modos thématiques qui n'ont pas droit au slip rouge, ba je trouve ça Ok pour moi !
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24650Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0