Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 646 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ca pousse toujours, mon Krukru ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
24671
Non :oops:

hahaha, comment ça va mon Pitdule ??

Dis, je vais me laver pour rentrer à Paris, j'essaye de te passer un coup de fil sur le chemin, oki ?? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24672
Cool !! ça va sentir bon dans mon Nokia ! :bravo: :oops:
24673
Muwahhhaahaaahaaahaaa

hmmm

euh...

dis nous tout mon lonewolf d'amùùùr ;) spa évident qu'on ait une idée intelligente mais bon ...

24674
Ben j'me tatouille grave.

Soit je me recommande la Même (Jackson Kelly Japon a 500 € et des cahuètes) et j'ai le look, le floyd, mais dans une gratte bonne moyenne gamme a manche vissé qui risque encore de prendre pendant le transport

Soit je met 500 € de plus et je me cogne une Jackson Soloits Japon Sl3 (manche traversant, pas de mic double en Manche, floyd et look classique) ou SLS (manche traversant, deux mics doubles, mais pas de floyd et look Stratoide aussi), un trés bonne moyen/haut gamme

Ou alors je me paye une Gibson Xplorer 76' (env 1000 €) et j'ai deux doubles, le look, mais pas de floyd et un manche moins agréable, par contre de la trés trés bonne gratte

C'est pour accorder BEADGB en 13-56

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24675
Beh on ne se trompe jamais en prenant un bon instrument qui "fait envie" quitte à l'attendre un peu plus longtemps (budget) et à ne pas prendre de risque quant à son acheminement ;)

un p'tit coup de fil à un luthier pour se rassurer sur la "tenue" de l'instrument avec ce genre d'accordage et prévoir un bon réglage

remarque: avec ce genre d'accordage... je ne suis pas convaincu de la pertinence d'un floyd
et attention à la précision avec des disto "sérieuses"

donc perso j'irai sur la jackson soloist SLS ou sur la gibson Xplorer 76 en fonction du coup de coeur ;)

24676
Moi je vote pour une Xplorer...

Mais pourquoi pas une Dean???? T'as vu chez Gillou??? Il a de jolies Dean toute fraiches qui viennent d'arriver.

24677
J'aime pas la tête de manche des Dean :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24678
24679
J'avoue moi non plus mais bon c'était pour te trouver une solution....

Par contre la Dean Hardtail a une tête plus sobre et elle est très belle... :aime2:

24680
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip