Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 432 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Franchement j'ai chercher
sur le site ebay deutch y 'en avait a vendre mais la photo n'ai plus dispo ;desolé
Afficher le sujet de la discussion
24701
Merci beaucoup pour la recherche ! :bravo:
...mais la photo, c'est pas très important vu que je possède le micro !
En revanche, je suis pas sûr de la description que tu as posté.
24702

Citation : Lony : mon conseil est le meme depuis le début = évites les grattes cheap !
Pour la SL3 tu mets un double format simple en grave et roule

Yep mais je me serait bien cogné une gratte pour faire peurs aux tites vieilles :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24703
24704

Citation : Yep mais je me serait bien cogné une gratte pour faire peurs aux tites vieilles

Mais tu leur fait déjà peur avec ton métre 86 pour 90 kilos :mrg:
et je parle pas des gestes obsènes que tu leur fait :
24705
Check !
J'en profite pour annoncer que ça y est ! J'ai craqué !

Ma Strat Ultra est en vente !

Au cas où ça intéresserait des gens...

Bon pourrissage !
@+
24706
Hello Slone ;)

Tu vas te prendre quoi à la place finalement ?

Tu peux même ajouter que le Sillet à roulement à bille Wilkinson est quasiment introuvable aujourd'hui si je ne m'abuse ;)
24707
Salut PM !

Merci pour le tuyau ! J'ai plusieurs fautes d'orthographes à corriger sur l'annonce, ce sera l'occaz' !

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre à la place ! Je prends le pognon et j'attends d'être sûr...

J'ai le temps de réflechir, j'ai suffisamment de grattes pour ne pas me sentir en manque trop vite... Mais l'option XP est toujours fortement présente (d'autant plus que je ne suis plus très pressé).
;)

Et toi quoi de neuf ??!
24708
Oulah!!! ma culture guitaristique a un train de retard....je savais pas qu'elle ne se vendait plus cette strat ultra...et encore moins qu'elle se fait rare!!!

rhalala comme je bavais sur ces strats quand j'étais petit... :bave:

par contre 1100 euros c'est son prix d'origine (enfin l'équivalent en franc quoi), non? la côté a augmentée? :mrg: parce que si c'est le cas c'est un bon placement, faudra que je regarde ça de plus près :mrg:
24709
Salut Sexy !

1100 euros c'est le prix que les magasins m'en ont proposé quand je me suis renseigné, l'été dernier.

Mais ils la vendent plutôt au dessus de 1500 euros et c'est le prix auquel on la trouve d'occas' en général.

Je l'ai payé 9900 Francs, et c'était plutôt un bon prix à l'époque ! ;)
C'était la guitare de série la plus chere de chez Fender, si je ne m'abuse. En comparaison, je crois que les Deluxe était 6500 Francs environs, et les Plus à 5000 ou moins.

La production de la Strat Ultra a été arrêté très rapidement, je ne saurais dire l'année, mais au cours des 90s, genre 5 ans après le lancement. Parmi toutes les raisons de cette interruption que j'ai pu lire ici et là, l'une des plus crédibles est qu'elles faisaient double-emploi avec la Jeff Beck Signature, ce qui était mauvais commercialement.

Voilà !

--- petit edit pour traduires certaines frazes en langue française ! ----
24710
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip