Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 611 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : C'est ici le forum modo ?

Presque. Là c'est la maison mère.

Vaut mieux aller dans la filiale :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
24601
Tu as mon N° Fmarine :diable: :bravo:
24602

Citation : Vaut mieux aller dans la filiale

Par contre je crois qu'un "squat fonsdé" dans le forum modo serait mal venu, je serais surtout tout seul...
24603
Quoi que ....

24604
Check de poupou !!!!

24605
Check back from Apero Toulouse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24606
Check tout pareil que lony !!! :fete: :fete:

Jacky repenti. SeuRn

24607
Check!
au passage!
y'a plusieurs pourris qu'on un GP3, je voudrais savoir si eux aussi peuvent faire cuire des oeufs dessus?
:surpris:
24608
Check ! :bravo:
Pour la prochaine jam des pourris, j'essaierai de penser à tenter de ne pas oublier d'amener mon baladeur/enregistreur !!

Vous avez assuré comme des dieux, surtout vu les circonstances ! Les m2, il fallait les remplir, et c'était pas gagné !
:bravo2:

Par contre Kravatorf, tu es grave mensonger quand tu laisses entendre que j'ai assuré à la batterie ! !! J'ai simulé ma bar bontempi avec piles en fin de vie, comme d'hab ! Ca dépanne et encore... Heureusement que Pitdulle a repris les baguettes ! Le minimalisme de mon paté en croute faisandé rythmique a laissé la place au paté IMPERIAL ! C''tait aut' chose ! :)

Vivement la prochaine fois... Et si possible avec les zot' ! Ce sera encore mieux que mieux !
;)
24609
Ckeck Slone !!
C'est comme à l'école des fans, on a tous assuré hier soir ! dommage qu'on ait été si peu nombreux... et quel'on ai pas eu d'APN et de MD... next time ! :bravo:
24610
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip