Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 369 vues
- 283 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 22:26:06Les pourrisseurs(euses) !
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24792 Posté le 24/11/2004 à 23:26:50
Moi je fais la grève du check depuis quelques temps.
C'est un truc de fainéants.
Quand je vois que le thread a bougé, je me dis "je vais avoir des nouvelles de mes poupous chéris". Et non. Juste une page de "check".
Ben oui, on checke pour faire coucou aux copains, pour dire qu'on est bien là et qu'on pense à eux. Mais à la longue, c'est pas terrible.
Alors moi, je dis plus de check, non au check. On fait l'effort de mettre au moins une petite phrase.
Genre, répet sympa ce soir. le groupe de compos redémarre bien. Cool.
Bises à tous les pourris
C'est un truc de fainéants.
Quand je vois que le thread a bougé, je me dis "je vais avoir des nouvelles de mes poupous chéris". Et non. Juste une page de "check".
Ben oui, on checke pour faire coucou aux copains, pour dire qu'on est bien là et qu'on pense à eux. Mais à la longue, c'est pas terrible.
Alors moi, je dis plus de check, non au check. On fait l'effort de mettre au moins une petite phrase.
Genre, répet sympa ce soir. le groupe de compos redémarre bien. Cool.
Bises à tous les pourris
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24793 Posté le 24/11/2004 à 23:30:11
pas de répèt ce soir, je n'ai toujours pâs trouvé de groupe. Chiant.
Bises quand même aux poupous!
Bises quand même aux poupous!
Hors sujet : coucou BB !!
dis moi t'as pas une petite idée pour m'aider dans la recherche du multieffets live ultime?
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24794 Posté le 24/11/2004 à 23:41:21
Au fait tu enregistrais un truc aux dernières nouvelles,non? c'en est où?
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24795 Posté le 24/11/2004 à 23:41:50
Avec tous les gratteux geer addicts chez les pourris, tu viens demander ça à un pauvre handicapé du manche et du portefeuille.
Ben moi je connais pas mal le GT6 que je trouve pas mal.
Merde, chuis con. C'est pas pour la gratte !!!
J'ai pas trop compris ton post. C'est pour mettre en insert sur une sono ? Ou pour passer quelques tranches dedans ?
Ben moi je connais pas mal le GT6 que je trouve pas mal.
Merde, chuis con. C'est pas pour la gratte !!!
J'ai pas trop compris ton post. C'est pour mettre en insert sur une sono ? Ou pour passer quelques tranches dedans ?
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24796 Posté le 24/11/2004 à 23:44:18
c'est pour mettre sur une sono en auxiliaire....c'est le groupe que je venais d'enregistrer en fait on s'est un peu laché sur la maquette dans le trip electro....alors on essaie de se mettre au point pour refaire ce genre de truc sur scène!!
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24797 Posté le 25/11/2004 à 00:07:51
Ok. Moi qui utlise pas mal les effets en live, je n'ai pas trouvé de solution idéale.
Les multieffets de qualité pour la sono ne disposent pas de moyens de réglages permettant d'intervenir réellement en live dessus. On paramètre plutôt par des menus et des boutons pas à pas.
Maintenant, peut-être qu'une de ces bestioles accepterait un contrôleur type BCR ?
Sinon, moi j'utilise un sp-303 en sous-groupe. C'est pas top qualité, mais pour du petit live, c'est largement suffisant.
Là, tu as 2-3 contrôle par effet et une trentaine d'effets. Va voir mon avis sur la bête : j'y explique comment je l'utilise.
Les multieffets de qualité pour la sono ne disposent pas de moyens de réglages permettant d'intervenir réellement en live dessus. On paramètre plutôt par des menus et des boutons pas à pas.
Maintenant, peut-être qu'une de ces bestioles accepterait un contrôleur type BCR ?
Sinon, moi j'utilise un sp-303 en sous-groupe. C'est pas top qualité, mais pour du petit live, c'est largement suffisant.
Là, tu as 2-3 contrôle par effet et une trentaine d'effets. Va voir mon avis sur la bête : j'y explique comment je l'utilise.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24798 Posté le 25/11/2004 à 00:19:26
Kuku les poupous
ma fesse lustrée... en multieffet sympa et d'un prix raisonnable (surtout en occaz) il me semble qu'il y a des choses sympa chez ALESIS
à part ça ... ça boum ??
ma fesse lustrée... en multieffet sympa et d'un prix raisonnable (surtout en occaz) il me semble qu'il y a des choses sympa chez ALESIS
à part ça ... ça boum ??
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24799 Posté le 25/11/2004 à 00:26:19
ALESIS ???
C'est toi Krava qui recommande ces d... de m... de ch... ?
Sérieusement : je n'ai testé que l'Ineko. A éviter. je ne sais pas ce que vaut la petit série de boiboites d'effets, mais elles étaient récemment super soldées genre écoulement des invendus.
Passées de 130 euros à 45 !
Ça peut être un bon plan, mais je demande à écouter. J'ai pas le souvenir de très bonne reviews.
C'est toi Krava qui recommande ces d... de m... de ch... ?
Sérieusement : je n'ai testé que l'Ineko. A éviter. je ne sais pas ce que vaut la petit série de boiboites d'effets, mais elles étaient récemment super soldées genre écoulement des invendus.
Passées de 130 euros à 45 !
Ça peut être un bon plan, mais je demande à écouter. J'ai pas le souvenir de très bonne reviews.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24800 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte