Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 134 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pfff moi j'ai encore bien 15 j à attendre pour ma Gibson :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
25291
T'avais rien trouvé de plsu discret comem gratte ?? :mrg:

Tu l'as prise en quelle couleur ?? finition gothique ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

25292
Nan, une Explorer 76 noire tout ce qu'il y'a de plus classique, par contre je changerai certainement la plaque blanche pour une noire, mais ca presse pas ca

:bave:

25293
Check sans me retourner avant d'entamer une séance de voix ! Et puis j'ai acheté une lite ash strat sur Ebay, pour aller avec ma lite ash Tele...
:mrg:

Vivement les lite ash Les Paul... euh... :?!:

Courage BillyBoy ! C'est moche d'être interdit de jouer ! En plus du reste, ça stresse ! ("je sens mon niveau qui part, je le sens qui s'barre")... MAis ça revient vite !!
:bravo:
25294
Merci les gars :bise:

Pour me consoler, j'écris des arrangements de piano bien galère à jouer que je file à ma douce pour qu'elle s'arrache les doigts dessus :diable:

Sérieusement : la guitare de toutes façons, c'est baisé total. Et ça, au bout d'un an 1/2, je m'y fais toujours pas. :(
25295
Clair que je sais pas trop ce que je ferais si je pouvais plus tater une six cordes moi :|

DJ ? :mdr: :mdr: :mdr:

25296
Check 1000ème post !!
Oui, je sais... c'est pas beaucoup... :oops:
Et puis, il y a sûrement un gentil collègue modérateur qui va me permettre de passer ce cap une nouvelle fois ! ;)
25297

Hors sujet : Et puis, il y a sûrement un gentil collègue modérateur qui va me permettre de passer ce cap une nouvelle fois !

mouahaaahaahaaaa :diable:

ok je :fleche:

25298
Check mes amis.

Spo cool BB je compatis.....pour ma part, si tout va bien, je pars en stage en asie pendant 2/3 mois ...... sans gratte.... :|

Bon, si quelqu'un cend une carte son externe avec entrées jack 6.35 à connexion USB à pas trop cher, ça peut m'intéresser.... à condition qu'elle soit compatible avec le chipset de mon portable (HP ZE 4932EA)

25299
Check du dimanche !!!

le studio tourne top bien et je vais manger un bon p'tit plat

bref tout va bien **

25300
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip