Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non t'as jamais vu "saturday night fever"? quand travolta se met a danser, on lui laisse la piste pour lui tout seul, c est normal, quand on a affaire a un pro
Bon allez, viendez, laisser vous prendre par le rythme !!!
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25226Posté le 09/12/2004 à 12:44:47
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25227Posté le 09/12/2004 à 14:14:53
Pm > je vais Appeler gillou pour savoir le prix.
Par conte vous me conseilleriez quelles série en cable instru les poupous ??
Il me faut un jeck solide, et pas trop trop cher. Parce que les defender, 50€ le jack ca commence à faire mal !
Il y a déja eu qq thread sympas sur le choix des cables mon yannou
en gros, tant que le cable est costaud, souple et que la connectique tient la route, ça ne sert à rien de se ruiner ;)
perso, pour le top qualité (une question de longévité et pour se rassurer au studio) je prend des cables faits main à "la cablerie" à paris et pour le 'tout venant' (y compris 80% de ma connectique guitare) je prend du ki audio ou du Senn (asiatique bin fichu et pas trop cher)
pour les cables HP, tant que c'est de la grosse section et torsadé, tu es relax
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25229Posté le 09/12/2004 à 14:21:43
J'ai un ProCo Lifelines 6 m en instru et Un ProCo Powerplus en HP, c'est pas excéssif et tu les cassera pas avec les dents
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25230Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip