Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 090 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Courage ! Dis toi que dans une semaine "Aux guitares" aura remis la grouille dans la base :mdr:

Pour ma part je pense sérieusement a ne plus bosser sur la base tant que les admins n'auront pas statué :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
25721
Statué sur quoi exactement? ouate is ze problème ?
25722
Ces chers "partenaire" de Aux Guitares, n'ont rien trouvé de mieux que de remettre le dawah chez Gibson alors que PM s'était cassé le cul a tout ranger, et toutes (ou presques) les réferences fantaisistes et doublons viennent de chez eux :|
Guano l'avait déjà signalé, je l'ai fait aussi, PM a même créé un topic backstage, bref, c'est nimp :nawak:

25723
Ah ben sympa en effet ! :??: la je trie toutes celles qui viennent de chez guitar legends ... c est plutot bien foutu, faudra juste que je fasse la chasse aux doublons apres... en tous cas ils sont de pures grattes ces gens !a :8O:

c est moi ou AF rame grave la? ca me prend des plombes a chaque validation de produit
25724
Rectif, c'est Guitar Legend qui a refoutu la grouille chez Gibs (je soupçonne d'ailleur fortement qu'ils n'aient pas 1/10eme de ce qu'ils annoncent au catalogue, faut pas déconné non plus).
Mais bon c'est Aux Guitare qui a commencé a foutre la Grouille.

Bref, faut les surveiller tous les deux :|

25725

25726
Guitar legend, effectivement, y a tous leurs produits a rentrer la, ca va forcément créer des doublons... je rentre tout et je m occupe des doublons apres en fait...

heureusement avec le nouveau moteur de BDD, y aura bcp moins de doublons, mais c est vrai que pour le moment c est un peu galère
25727
Check petit déj :oops: :oops:
Grosse fête, hier soir... :zzz:
25728
Ah ben oui, check

25729
Check tardif!

connexion internet de merde par contre aujourd'hui!
25730
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip