Ces chers "partenaire" de Aux Guitares, n'ont rien trouvé de mieux que de remettre le dawah chez Gibson alors que PM s'était cassé le cul a tout ranger, et toutes (ou presques) les réferences fantaisistes et doublons viennent de chez eux
Guano l'avait déjà signalé, je l'ai fait aussi, PM a même créé un topic backstage, bref, c'est nimp
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25723Posté le 18/12/2004 à 22:08:10
Ah ben sympa en effet ! la je trie toutes celles qui viennent de chez guitar legends ... c est plutot bien foutu, faudra juste que je fasse la chasse aux doublons apres... en tous cas ils sont de pures grattes ces gens !a
c est moi ou AF rame grave la? ca me prend des plombes a chaque validation de produit
Rectif, c'est Guitar Legend qui a refoutu la grouille chez Gibs (je soupçonne d'ailleur fortement qu'ils n'aient pas 1/10eme de ce qu'ils annoncent au catalogue, faut pas déconné non plus).
Mais bon c'est Aux Guitare qui a commencé a foutre la Grouille.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25726Posté le 18/12/2004 à 22:15:58
Guitar legend, effectivement, y a tous leurs produits a rentrer la, ca va forcément créer des doublons... je rentre tout et je m occupe des doublons apres en fait...
heureusement avec le nouveau moteur de BDD, y aura bcp moins de doublons, mais c est vrai que pour le moment c est un peu galère