Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 158 vues
- 283 followers
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 12:02:23Les pourrisseurs(euses) !
POint du tout BB (comment va?)
Ben moi je me tâte pour me payer une carte son externe (de préférence d'occaz genre 120/130€) pour mettre sur mon laptop et m'enregistrer..... Par contre une chose est sûre, c'est que je vais me payer un micro (genre TBone MB85 Beta) bas de gamme, ça me suffira largement.
Ben moi je me tâte pour me payer une carte son externe (de préférence d'occaz genre 120/130€) pour mettre sur mon laptop et m'enregistrer..... Par contre une chose est sûre, c'est que je vais me payer un micro (genre TBone MB85 Beta) bas de gamme, ça me suffira largement.
Hors sujet : Est-il possible de brancher un POD ou VAmp sur l'entrée micro de la carte son actuelle de mon laptop- intégrée a la carte mère- car je n'ai pas d'entrée line)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25281 Posté le 11/12/2004 à 12:04:13
Yep tu peux, suffit d'avoir un cable Jack 6.35 -> jack 3.2 (ou avec un adaptateur au bout)
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25282 Posté le 11/12/2004 à 12:07:17
Au fait Lony, c'est pas toi qui vendait une Tascam y'a pas longtemps?? Tu l'as pitet vendu depuis le temps....?
En plus j'ai vu que tu as eu des problèmes de compatibilité de chipset (encore un nom barbare pour moi), je ne sais même pas quel chipset est intégré à mon laptop.
En plus j'ai vu que tu as eu des problèmes de compatibilité de chipset (encore un nom barbare pour moi), je ne sais même pas quel chipset est intégré à mon laptop.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25283 Posté le 11/12/2004 à 12:10:36
Yep je l'ai vendu la semaine dernière.
Pour savoir de quelle marque est ton chipset, tu ouvre le gestionnaire de périphèrique, et tu regarde le "controleur hote USB", normalement si c'est Intel ou VIA c'est marqué, Nforce, moi j'ai rien de marqué
Pour savoir de quelle marque est ton chipset, tu ouvre le gestionnaire de périphèrique, et tu regarde le "controleur hote USB", normalement si c'est Intel ou VIA c'est marqué, Nforce, moi j'ai rien de marqué
Will Zégal
75529
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25284 Posté le 11/12/2004 à 12:27:12
Salut Quichon.
Ça va pas mal : en utilisant moins ma main gauche, je jongle beaucoup moins.
Je me suis fait remonter les bretelles par les chirurgien l'autre jour : "si vous n'aviez pas été musicien, j'aurais tout immobilisé"
N'empêche que ce con m'a fait faire 280 bornes pour regarder mon doigt et dire "ok, c'est bon"
Je m'en doutais. J'aurais dû lui proposer de lui envoyer des tophs numériques.
Sinon, on enlève les fils que lundi.
Mais le plus frustrant, c'est de même pas pouvoir jouer de la basse, et le piano en évitant un doigt... pas évident.
Reste le mélodica
Ça va pas mal : en utilisant moins ma main gauche, je jongle beaucoup moins.
Je me suis fait remonter les bretelles par les chirurgien l'autre jour : "si vous n'aviez pas été musicien, j'aurais tout immobilisé"
N'empêche que ce con m'a fait faire 280 bornes pour regarder mon doigt et dire "ok, c'est bon"
Je m'en doutais. J'aurais dû lui proposer de lui envoyer des tophs numériques.
Sinon, on enlève les fils que lundi.
Mais le plus frustrant, c'est de même pas pouvoir jouer de la basse, et le piano en évitant un doigt... pas évident.
Reste le mélodica
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25285 Posté le 11/12/2004 à 12:47:07
Courage BB
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25286 Posté le 11/12/2004 à 14:01:20
P***n !! Ca c''est pas cool... Moi je me suis retrouvé une fois loin de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un instrument de guitare !! Rien qu'une semaine ... C'était un suplice !!ALors en plus de pas pouvoir en jouerquand en plus tu les as sous le nez... Bouuu... j'ose même pas imaginer!!!!! Suerte !!
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25287 Posté le 11/12/2004 à 14:21:48
Check pourris sans ma basse et mon ampli !!
He oui, je viens de les déposer ce matin en dépot vente. J'ai plus rien pour jouer ( enfin si ma vieille basse, masi bon fat pas exagerer non plus, jke prefere encore ne pas jouer !! )
Mais bon c'est pas grave parce que si le pere noel est gentil, il devrait m'apporter au magasin de zic, une cort en débuit de semaine.
Et puis normalement, si ils est tout aussi gentil, je passe commande du hartke juste apres noel !
Donc j'en ai pour quelques jours avant de toucher une basse, et pour quelques semaines avant de jouer sur un ampli.
He oui, je viens de les déposer ce matin en dépot vente. J'ai plus rien pour jouer ( enfin si ma vieille basse, masi bon fat pas exagerer non plus, jke prefere encore ne pas jouer !! )
Mais bon c'est pas grave parce que si le pere noel est gentil, il devrait m'apporter au magasin de zic, une cort en débuit de semaine.
Et puis normalement, si ils est tout aussi gentil, je passe commande du hartke juste apres noel !
Donc j'en ai pour quelques jours avant de toucher une basse, et pour quelques semaines avant de jouer sur un ampli.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25288 Posté le 11/12/2004 à 14:24:09
Pour ta basse, j'en ai parlé a Jérémy, il m'a dit que l'importaeur Cort avait fait faillite et que finalement ils ne pourraient pas te l'avoir avant la mi aout
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25289 Posté le 11/12/2004 à 14:34:47
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25290 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé