Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'arrives pas à lire mon meupeuhtrois ??? Zut de mince... !!
C'est p'tet' pasque c'est du VBR ? tu lis avec quoi ?
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25352Posté le 13/12/2004 à 15:32:30
Windows media player
enfin, je clique sur le lien et hop ....
vbr
p*** je savais pas que c'était aussi difficile de lire du mp3
0
Anonyme
521397
25353Posté le 13/12/2004 à 15:37:39
VBR = Variable Bit Rate (fichier encodé à différents taux de conversion, selon les informations audio contenues dedans). Si tu lis un VBR dans Winamp, tu verras l'indicateur "kbps" afficher au fur et mesure, par exemple 128, puis 192, puis à nouveau 128, puis 160, etc.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25354Posté le 13/12/2004 à 15:54:20
Les fiisss on va s pecho la m8, niveau routing y a plein de possibilité, ca sera cool pour chez moi aussi, a la place d'un patch!!
Chez moi, ça marche avec le WMP, mais peut-être qu'il faut soit le mettre à jour si c'est pas une version récente, soit essayer avec un autre lecteur... C'est bizarre...
Sinon, j'essaierai de refaire un encodage en CBR (constant bit rate)... Histoire d'en avoir le coeur net !
Oui mais la mitec elle est au studio, et pour les Live, 1m50 de long, et 18 kilos (sans l'alim) c est "legerement" surdimensionné!
alors si je pouvais avoir un truc facile a transporter et que je puisse installer dans le salon sans pour autant me retrouver célibataire, j apprécierai