Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 497 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut les pourris.... cool pour toi Yannou....

Lony> j'utilise musicmatch jukebox.... que je trouve pas mal.. et qui encode les cd en mp3

Afficher le sujet de la discussion
24851
Nop ! Désolé lony !
Je me sert que de winamp.

Jacky repenti. SeuRn

24852
Mici Quichon ca charge :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24853
Salut tout le monde!!

Juste un petit "bon dimanche à tous" :boire:
24854
:(((

Bon j'ai essayé tous les players freeware dispo et toujours la même rengaine, j'vais pas être obligé de changer le lecteur en prime :nawak:

24855
Un graveur cd, ça coute 30€..... 50€ pour un lecteur DVD graveur CD et 70€/90€ pour un graveur DVD.....

24856
Mouais, je veux être sur qe ca soit jouable d'abord :roll:

24857
Tcheck pourri de rentrage de WE

avec une écoute attentive en compagnie de denfert et kruci de ça: ici
on a commencé par la voix féminine sur les 49 micros avec écoute en aveugle (sans connaitre les micros et dans un ordre aléatoire) en notant nos impressions avec une tite pause régulière pour échanger sur nos coup de coeur et des petites ré-écoutes de nos préférés pour garder des repères...

puis comparaison de nos notes

et mise du nom des micros en face

==> quelques écoutes de curiosité sur les voix masculines sur les micros "intéressants"

dans une ou deux semaines on fait pareil mais en inversant voix féminines est masculines
l'analyse de nos impressions des deux séances devrait s'avérer révélatrice ... et posera sans doute plus de question qu'elle n'en résoudra ;)

pour l'instant pas mal de surprises, bonnes comme mauvaises!!! avec des références habituellement unanimement reconnues dans les choux, des révélations impressionnantes et des interogations par rapport à certains micros (que nous connaissons pourtant bien) pour lesquels la "signature sonore" semble méconnaissable (pour moi ça concerne surtout le soundelux U99 dont je retrouve la musicalité mais pas le bas, pourtant si solide dans les prises que j'ai réalisées avec... ça concerne aussi le neuman U87ai que nous avons unanimement mal noté... et sans reonnaitre sa signature sonore après coup)

nota bene: les écoutes ont été faites sur des ADAM S3A dans notre pièce acoustiquement traitée.

je ressortirai tout ça dans quelques jours et ferai des pitites écoutes de contrôle au casque, également en aveugle mais en changeant l'ordre, en cas de problème de "fatigue" aujourd'hui

bref, écoutes instructives à prendre avec de vrais précautions ! (surtout quand on connait l'influence des conditions d'enregistement / du placement sur le résultat.. et qu'ici chaque micro a été mis dans des conditions strictement identiques)

après il nous restera à écouter les deux volumes consacrés aux préamps
et le double CD consacré aux convertisseurs ... on a pas fini !!!

24858
Tcheck du jour ... les poupous semblent tout mous aujourd'hui !!! :8O:

24859
:aime2:

j'ai pas suivi l'histoire krakra, tu peux reexpliquer le principe et les conditions de ce test!?
24860
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip