Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 497 vues
- 283 followers
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2004 à 12:15:48Les pourrisseurs(euses) !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24851 Posté le 28/11/2004 à 12:23:07
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24852 Posté le 28/11/2004 à 12:35:59
Mici Quichon ca charge
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24853 Posté le 28/11/2004 à 12:42:33
Salut tout le monde!!
Juste un petit "bon dimanche à tous"
Juste un petit "bon dimanche à tous"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24854 Posté le 28/11/2004 à 15:10:55
Bon j'ai essayé tous les players freeware dispo et toujours la même rengaine, j'vais pas être obligé de changer le lecteur en prime
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24855 Posté le 28/11/2004 à 17:42:17
Un graveur cd, ça coute 30€..... 50€ pour un lecteur DVD graveur CD et 70€/90€ pour un graveur DVD.....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24856 Posté le 28/11/2004 à 17:51:54
Mouais, je veux être sur qe ca soit jouable d'abord
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24857 Posté le 29/11/2004 à 00:31:54
Tcheck pourri de rentrage de WE
avec une écoute attentive en compagnie de denfert et kruci de ça: ici
on a commencé par la voix féminine sur les 49 micros avec écoute en aveugle (sans connaitre les micros et dans un ordre aléatoire) en notant nos impressions avec une tite pause régulière pour échanger sur nos coup de coeur et des petites ré-écoutes de nos préférés pour garder des repères...
puis comparaison de nos notes
et mise du nom des micros en face
==> quelques écoutes de curiosité sur les voix masculines sur les micros "intéressants"
dans une ou deux semaines on fait pareil mais en inversant voix féminines est masculines
l'analyse de nos impressions des deux séances devrait s'avérer révélatrice ... et posera sans doute plus de question qu'elle n'en résoudra ;)
pour l'instant pas mal de surprises, bonnes comme mauvaises!!! avec des références habituellement unanimement reconnues dans les choux, des révélations impressionnantes et des interogations par rapport à certains micros (que nous connaissons pourtant bien) pour lesquels la "signature sonore" semble méconnaissable (pour moi ça concerne surtout le soundelux U99 dont je retrouve la musicalité mais pas le bas, pourtant si solide dans les prises que j'ai réalisées avec... ça concerne aussi le neuman U87ai que nous avons unanimement mal noté... et sans reonnaitre sa signature sonore après coup)
nota bene: les écoutes ont été faites sur des ADAM S3A dans notre pièce acoustiquement traitée.
je ressortirai tout ça dans quelques jours et ferai des pitites écoutes de contrôle au casque, également en aveugle mais en changeant l'ordre, en cas de problème de "fatigue" aujourd'hui
bref, écoutes instructives à prendre avec de vrais précautions ! (surtout quand on connait l'influence des conditions d'enregistement / du placement sur le résultat.. et qu'ici chaque micro a été mis dans des conditions strictement identiques)
après il nous restera à écouter les deux volumes consacrés aux préamps
et le double CD consacré aux convertisseurs ... on a pas fini !!!
avec une écoute attentive en compagnie de denfert et kruci de ça: ici
on a commencé par la voix féminine sur les 49 micros avec écoute en aveugle (sans connaitre les micros et dans un ordre aléatoire) en notant nos impressions avec une tite pause régulière pour échanger sur nos coup de coeur et des petites ré-écoutes de nos préférés pour garder des repères...
puis comparaison de nos notes
et mise du nom des micros en face
==> quelques écoutes de curiosité sur les voix masculines sur les micros "intéressants"
dans une ou deux semaines on fait pareil mais en inversant voix féminines est masculines
l'analyse de nos impressions des deux séances devrait s'avérer révélatrice ... et posera sans doute plus de question qu'elle n'en résoudra ;)
pour l'instant pas mal de surprises, bonnes comme mauvaises!!! avec des références habituellement unanimement reconnues dans les choux, des révélations impressionnantes et des interogations par rapport à certains micros (que nous connaissons pourtant bien) pour lesquels la "signature sonore" semble méconnaissable (pour moi ça concerne surtout le soundelux U99 dont je retrouve la musicalité mais pas le bas, pourtant si solide dans les prises que j'ai réalisées avec... ça concerne aussi le neuman U87ai que nous avons unanimement mal noté... et sans reonnaitre sa signature sonore après coup)
nota bene: les écoutes ont été faites sur des ADAM S3A dans notre pièce acoustiquement traitée.
je ressortirai tout ça dans quelques jours et ferai des pitites écoutes de contrôle au casque, également en aveugle mais en changeant l'ordre, en cas de problème de "fatigue" aujourd'hui
bref, écoutes instructives à prendre avec de vrais précautions ! (surtout quand on connait l'influence des conditions d'enregistement / du placement sur le résultat.. et qu'ici chaque micro a été mis dans des conditions strictement identiques)
après il nous restera à écouter les deux volumes consacrés aux préamps
et le double CD consacré aux convertisseurs ... on a pas fini !!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24858 Posté le 29/11/2004 à 13:10:32
Tcheck du jour ... les poupous semblent tout mous aujourd'hui !!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24859 Posté le 29/11/2004 à 13:13:40
j'ai pas suivi l'histoire krakra, tu peux reexpliquer le principe et les conditions de ce test!?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24860 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte