Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu une belle répet sympa. Puis je me suis légumé dans le canapé avec ma douce dans les bras à bouqiner en écoutant de la bonne zique.
Donc bonne soirée.
On peut pas être partout. La vie, c'est sans arrêt des trucs que tu fais pas parce que tu en fais d'autres.
Si tu passes ton temps à regarder ce que tu "rates", c'est pas jojo.
Je regarde (et je savoure) plutôt ce que je fais.
Sinon, pour la jam pourris mi-janvier, ça pourrait coller pour moi aux environs des 15-16.
Y'aurait moyen de me dégoter quelques instrus ? Parce que si je viens en moto...
Genre un clavier et/ou un mélodica. J'emmènerai toujours un tin whistle
@Billy: tu ferais l'effort de venir de Bretagne waow !!!
sinon, j'ai un petit clavier maitre qui fait des sons sur mon pc ... c'est peut-etre un peu juste
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25565Posté le 16/12/2004 à 12:48:32
on va pitet faire 2 jam of the poupous en fait en janvier du coup
super docteurnon accepter de voir débarquer une bande de pourris comme ça !!! t'as pas peur ;)
sérieux, c'est très très cool
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25566Posté le 16/12/2004 à 12:49:53
DrNo > boa, si tu peux chopper un 5 ou 7 octaves, tant mieux.
Sinon, je me débrouillerais.
De toutes façons, vu la forme de ma main gauche, on perdra pas grand chose