Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 116 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben la mienne n a pas été forcée mais on a défoncé la vitre

:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
25611
Question de pratique j suppose :oops2:
25612
Edd > si l'équipement audio est tout d'origine ( enfin surtout ce qui est visible, donc le poste ), elle a dix fois moins de chances de se faire braquer.
Les poste intégrés sont impossibles à voler facilmeent et à revendre, en plsu beaucoup de caisse récentes sont équipées d'une alarme donc ils s'y risquent moins. ( sans compter qu'elles sont aussi plsu dur à ouvrir, ex: une 205, ca s'ouvre avec un tournevis, une fiat tipo, avec un coup de poing, un ancienne micra, en tordant la baquette de porte, les voitures aujourd'hui sans quand meme plsu solides sur ca ).

Jacky repenti. SeuRn

25613
Le must c la renault 9, tu passes a coté, tu files un ptit coup de hanche en scred juste en dessous de la portière, hop elle est ouverte!
hallucinant! :mdr: :bravo:
25614
On voit le connaisseur !! Trop une caillera ce edd ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

25615
25616
Edd, tu suces ? :bave:
25617
Faudrait quand même que tu penses a prendre un peu l'air casper! :)
25618
:bave:
25619

'tain !!! j'y crois pas comment le edd il est pu agacé maintenant mais qu'il est pourris !!!

trop une pioute ce edd :volatil:

et autrement la compil trip hop ??? toujours pas dans l'alerte légende ??? :ange:

:oops: je suis méchant le soir :diable: en même temps j'ai besoin d'un omniresponsable ... et je pense que le Edd est pas mal pour ça ... piti piti piti :mrg:

25620
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip