Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 931 vues
- 283 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 21:17:28Les pourrisseurs(euses) !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25991 Posté le 29/12/2004 à 21:28:00
Cool
les "touches arabisantes" ne sont pas LE truc du morcal mais c'est souvent un réflexe dans mon jeu / mes compos
et le mix actuel ???
les "touches arabisantes" ne sont pas LE truc du morcal mais c'est souvent un réflexe dans mon jeu / mes compos
et le mix actuel ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25992 Posté le 29/12/2004 à 21:31:21
Le mix ça passe, y'a rien de spécial qui me choque la comme ça
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25993 Posté le 29/12/2004 à 21:33:24
Je suis pas trop fan d'expe, mais le mix passe tres tres bine je trouve !!!
Ca fait pro !! On sent que ce n'est pas le mix sorti d'un gros gros studio, c'est pas un mix commercial, ca sonne trop brut, mais c'est super super propre !
Je trouve un petit coté pink floyd la dedans non ?
Ca fait pro !! On sent que ce n'est pas le mix sorti d'un gros gros studio, c'est pas un mix commercial, ca sonne trop brut, mais c'est super super propre !
Je trouve un petit coté pink floyd la dedans non ?
Jacky repenti. SeuRn
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25994 Posté le 29/12/2004 à 21:40:53
Ça me fait penser que je l'ai classé dans "expérimental / post rock" par défaut ... vu que en fait je ne sais pas vraiment dans quel style le mettre ce morceau ...
psychédélique ???
rock progressif ???
électro trip hop rock space ???
dark moon dub electro hop garage mix trans recod zone land ???
psychédélique ???
rock progressif ???
électro trip hop rock space ???
dark moon dub electro hop garage mix trans recod zone land ???
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25995 Posté le 29/12/2004 à 23:22:03
Booooooooooonnnnne année à tous
ah merde on est pas encore le 31
ca va la france?
ah merde on est pas encore le 31
ca va la france?
Will Zégal
75494
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25996 Posté le 30/12/2004 à 02:18:28
Salut les tapettes
Des nouvelles des parents de Krucy par l'intermédiaire de Denfert (heureusement qu'il est là, parce que le Krucy, depuis qu'il a une gisquette sur le feu... )
Apparemment, ils vont bien, n'ont rien et attendent sagement d'être rapatriés à une date inconnue.
Des nouvelles des parents de Krucy par l'intermédiaire de Denfert (heureusement qu'il est là, parce que le Krucy, depuis qu'il a une gisquette sur le feu... )
Apparemment, ils vont bien, n'ont rien et attendent sagement d'être rapatriés à une date inconnue.
- OUF
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25997 Posté le 30/12/2004 à 11:36:05
Check
Qq'un connais la marque de lampe Mullard ?
Qq'un connais la marque de lampe Mullard ?
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25998 Posté le 30/12/2004 à 15:18:24
écoute du morcal (au casque) de krakra
l'intro est top!! je suis juste un peu déçu avec la nappe qui arrive vers 0:50 et puis ces notes de guitares pour introduire le coeur du morceau (elles ont l'air mal placées, comme si t'avais l'idée générale mais pas au point).
je trouve qu'ensuite la basse est quand même brouillonne, comme si trop de reverbe. A partir de 2:10 ça va mieux, c'est pêut-^tre fait exprès comme c'est un peu plus funky. mais ça devrait bouger encore plus le mix entre les 2 passages. Les 2 parties devrait avoir des ambiances totalement différente.
Après j'ai l'impression que les effets des guitares prennent énormément de place!! mais bon j'avoue que j'y connais un peu rien, ce son me fait penser globalement à des guitaristes très célèbres, mais auquel je n'ai jamais preté très attention. Ca parait trop doux peut-être, trop lissé par rapport à ces réfénces (me semble t'il).
de manière générale je trouve les caisses claires pas assez fortes, le charley aussi. Surtout dans les parties qui groovent......le son groove pas lui....
voilà je trouve pas d'autres critiques à emmettre comme ça....
la partie de basse est sympa! bravo krakra!!! vive les chtis
l'intro est top!! je suis juste un peu déçu avec la nappe qui arrive vers 0:50 et puis ces notes de guitares pour introduire le coeur du morceau (elles ont l'air mal placées, comme si t'avais l'idée générale mais pas au point).
je trouve qu'ensuite la basse est quand même brouillonne, comme si trop de reverbe. A partir de 2:10 ça va mieux, c'est pêut-^tre fait exprès comme c'est un peu plus funky. mais ça devrait bouger encore plus le mix entre les 2 passages. Les 2 parties devrait avoir des ambiances totalement différente.
Après j'ai l'impression que les effets des guitares prennent énormément de place!! mais bon j'avoue que j'y connais un peu rien, ce son me fait penser globalement à des guitaristes très célèbres, mais auquel je n'ai jamais preté très attention. Ca parait trop doux peut-être, trop lissé par rapport à ces réfénces (me semble t'il).
de manière générale je trouve les caisses claires pas assez fortes, le charley aussi. Surtout dans les parties qui groovent......le son groove pas lui....
voilà je trouve pas d'autres critiques à emmettre comme ça....
la partie de basse est sympa! bravo krakra!!! vive les chtis
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25999 Posté le 30/12/2004 à 20:27:18
Mici pour ces critiques éclairées
je travaille ça dans la semaine ;)
je travaille ça dans la semaine ;)
kruci
10686
Membre d’honneur