Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 931 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Origuinal ton morssale, j'aime bien :bravo2:

Les touches arabisantes c'est fait exprés ou c'est moi qui ait besoin d'aller me laver les oreilles ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
25991
Cool :boire:

les "touches arabisantes" ne sont pas LE truc du morcal mais c'est souvent un réflexe dans mon jeu / mes compos

et le mix actuel ???

25992
Le mix ça passe, y'a rien de spécial qui me choque la comme ça :clin:

25993
Je suis pas trop fan d'expe, mais le mix passe tres tres bine je trouve !!!

Ca fait pro !! On sent que ce n'est pas le mix sorti d'un gros gros studio, c'est pas un mix commercial, ca sonne trop brut, mais c'est super super propre !

Je trouve un petit coté pink floyd la dedans non ?

Jacky repenti. SeuRn

25994
Ça me fait penser que je l'ai classé dans "expérimental / post rock" par défaut ... vu que en fait je ne sais pas vraiment dans quel style le mettre ce morceau ...

psychédélique ???
rock progressif ???
électro trip hop rock space ???
dark moon dub electro hop garage mix trans recod zone land ???

:?!:

25995
Booooooooooonnnnne année à tous

ah merde on est pas encore le 31

ca va la france?
25996
Salut les tapettes

Des nouvelles des parents de Krucy par l'intermédiaire de Denfert (heureusement qu'il est là, parce que le Krucy, depuis qu'il a une gisquette sur le feu... )

Apparemment, ils vont bien, n'ont rien et attendent sagement d'être rapatriés à une date inconnue.

OUF

25997
Check

Qq'un connais la marque de lampe Mullard ?

25998
écoute du morcal (au casque) de krakra

l'intro est top!! :bravo: je suis juste un peu déçu avec la nappe qui arrive vers 0:50 et puis ces notes de guitares pour introduire le coeur du morceau (elles ont l'air mal placées, comme si t'avais l'idée générale mais pas au point).

je trouve qu'ensuite la basse est quand même brouillonne, comme si trop de reverbe. A partir de 2:10 ça va mieux, c'est pêut-^tre fait exprès comme c'est un peu plus funky. mais ça devrait bouger encore plus le mix entre les 2 passages. Les 2 parties devrait avoir des ambiances totalement différente.

Après j'ai l'impression que les effets des guitares prennent énormément de place!! mais bon j'avoue que j'y connais un peu rien, ce son me fait penser globalement à des guitaristes très célèbres, mais auquel je n'ai jamais preté très attention. Ca parait trop doux peut-être, trop lissé par rapport à ces réfénces (me semble t'il).

de manière générale je trouve les caisses claires pas assez fortes, le charley aussi. Surtout dans les parties qui groovent......le son groove pas lui....

voilà je trouve pas d'autres critiques à emmettre comme ça....
la partie de basse est sympa! :D: bravo krakra!!! :bise: vive les chtis :mrg:
25999
Mici pour ces critiques éclairées :bise:

je travaille ça dans la semaine ;)

26000
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip