Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 971 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
26011
Check préparation de réveillon

mici slone pour ton avis :bise: effectivement les effets très présents sur la guitare "lead" sont un choix... après moults essais, j'ai préféré ce son très "travaillé", glacé et sophistiqué (I :aime: les rubriques à brac) à des choses plus "brut juste une gratte un jack & un ampli"... je trouve que ça "colle" mieux aux synthés et ambiances très présentes dans ce morceau.
promis pour un autre morcal je mettrai un son plus viscéral ;)
le couple contrebasse / batterie (bien faire ressortir la contrebasse et "assoir" les différentes parties de batterie dans le mix) et l'équilibre des nappes ... c'est effectivement là qu'il y a du boulot et des choix cornéliens... :(((

les genelec... je ne suis pas fan mais c'est un standard alors, difficile de se tromper ;)

26012
Check ben moi je sais toujours pas ce que je fait pour le reveillon !!!

Ca va etre préparé à l'arrache ce soir je le sens !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

26013
Tu vas sodomiser à l'arrache ta R19 ? :mrg:
26014
Ben non, je fais ca tous les jours, faut quelque chose de plus exceptionnel !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

26015
Check un peu rassuré, après écoute d'anciens mix sur mes nouvelles Genelec... :coucou:
:tourne:
En fait, le truc qui m'avait fait angoissé hier, c'est que j'ai principalement focalisé sur l'écoute d'un mix que j'avais fait au casque ("Que J'ai Mal") et que je n'avais pas encore eu l'occas' d'écouter sur des moniteurs ! Donc oui, grosse surprise, rien à voir avec le souvenir que j'en avais... ! Impression de manque de clareté, les sons pas là où je les attendais, etc. L'écoute de mix mieux connus par mes oreilles m'a ramené en territoire connue ! ouf !

Bref, pour l'instant, ça passe plutôt très bien. Elles ont qq grosses qualités cette petites machines en fait, pour le rendu des basses notamment, en particulier au vue de ma config (dans un angle et proche des murs !!)... Là ou mes KRK Rokit passives me pissaient des basses à la limite du bas-médium un peu flou à ne plus savoir qu'en faire, celles-ci me donnent plus de lisibilité dans le bas, sans me surcharger, et semblent même descendre davantage.

Mais il y a encore des choses dont je ne suis pas très sûr à l'écoute... Je continue de les roder de toute façon...

=>KraKra ! Je comprends le choix ! Pas de soucis ! J'attends le mix "final" avec impatience !
26016

Citation : Ben non, je fais ca tous les jours, faut quelque chose de plus exceptionnel !!

Sodomiser un Yéti dans ta R19 alors ? :?!:
26017
Non ca c'ets une résolution que je vais prendre pour 2005: plus de relation fekfuele avec des yétis !

Jacky repenti. SeuRn

26018
Vous allez faire un Jaty :shootme:
26019
Ou un Yecky ! :noidea:

On veut pas savoir avant la maissance ! :non:

Jacky repenti. SeuRn

26020
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip