Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les meupeu trois, ok pour les grattes with the POD, par contre pour les effets et l'ampli ça va être chaudard tant que je serait ici (les effets dans le POD je trouve ça a chier)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26122Posté le 03/01/2005 à 20:35:53
Bonne année lony!! merci pour ce lien:
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26123Posté le 03/01/2005 à 20:41:56
Yannou : bon ben je ferais péter les MP3's !
pour aller avec je me suis pris l'EBS multi comp, mais le je suis sur de mon coup
Déjà fait un avis en tout cas, pour les meupeutrés faudrai que je choppe un meilleur mic pour la reprise et que je trouve un moment ou je serais pas emmerdé par le voisinage
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not