Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 149 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
MP3 + article, c est promis!! enfin d ici a ce que ce machin la soit correctement distribué en france, on peut rever !

au passage je vous ferai un retour sur la qualité du service chez musictoyz
Afficher le sujet de la discussion
26111
Check P - 3 :mrg:

Et puis au passage : Lony on attend toujours des extraits mp3 de démo de tout ton nouveau matos :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

26112
Oui, c'est vrai ca !!

Y'en a qui ont plein de matos, plein de quoi l'enregistrer, et qui nous font pas de démo !! :mrg:

( remarque j'ai une démo de cort et de vamp à faire moi ! :oops: )

Jacky repenti. SeuRn

26113
Tiens d ailleurs pour la basse j ai craqué pour le tech21 bass driver, alors que je ne le connais pas vraiment, juste parceque je suis fan de mon Sansamp et que j ai confiance dans la marque... t as deja testé ca mon yannou?
26114
Tiens en parlant de basse j'ai entendu parler d'une bombe chez peavey...une 4 corde qui coute 200 euros avec un son encore plus gros que les jazzbass actuelles!! :bravo2:

me rappelle plus du modèle mais j'ai entendu et pour des trucs bien rentre dedans, ça déchire!! :mrg:

et apparemment ils viennent juste d'arrêter d'en fabriquer donc faut vite voir s'il en reste au magasin...

sur ce bisou aux jackys, aux bretons, aux gregounet, aux hédonis, aux krucifié, aux gratteux, au chanteur de kyo et tout ceux que joublie! :bise:
26115
Bonne année a toa ma gambette d 'amuuuur :bise:
26116
Bonne année à toi z'aussi!!

alors on a pas encore entendu le résultat de grenier prod!?? :mrg:
26117
C est en cours! le premier morceau sera bouclé d ici peu si on arrive a bien s y coller durant les prochains week ends :bravo:
26118
Yéééé!!! :bravo:

tu me feras entendre ça!! :bave: jamais entendu ce que vous faites encore...
26119
No j'ai jamais testé un bass driver. :noidea:

Mais j'ai entedu que du bien dessus !! :bravo:

Bonne année à toi aussi gibole !!! :bise:

Faut voir ce que ca va cette peavey.

A 200€ si ca a vraiment un son énorme ca peut etre une pire affaire ouais !

Jacky repenti. SeuRn

26120
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip