Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 129 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Coucou Slony ! j ecoute ca dés que je suis sur des enceintes dignes de ce nom :bravo:

Citation : Dummy load THD

kécécé ca? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
26161
26162
Interessant! dommage que ca ne fasse pas simulateur de HP en plus!
26163
Il y en a qui le font je crois, mais ceux là non, et pour moi, c'est tant mieux, parce que moi je veux le son pur et faire mes réglages de simul de HP dans le mix. Par contre, il me faut une simul de HP (j'ai revendu mon POD XT - me reste qu'une pauv' red box) pour le monitoring, histoire que le son soit pas affreux quand je m'écoute jouer pendant l'enregistrement !
26164
Moi je suis aussi a la recherche de la simul de HP ultime, et eventuellement avec load box pendant que j y suis, histoire de profiter d un eventuel poweramp

a part les palmer, j ai pas vu grand chose, et en plus c est tellement dur a essayer en france, que pour le moment j ai pas franchi le pas
26165
Ben moi j'attends d'entendre d'autres démos et review du palmer et apparement après je fonce. Passque zobi la précision avec les simu HP software :fache2:
26166
Sinon dans le genre bien haut de gamme je mate ca depuis un moment :

https://www.mil-media.com/docs/products/td1.shtml

bon, c est bcp plus complet, puisque ca fait preamp, load box, egaliseur et boite de reamp, mais comme j'aurais l'utilité de tout ca, et que le dollar n en fini pas de se casser la gueule, je me laisserai surement tenter
26167

Citation : Salut Nebu ! J'ai monté ton ampli dans mon rack ! Il est nickel ! La notice dans une petite pochette plastique ! Tu m'as gaté !!

Hello Slone :coucou:

:bravo2:
26168
Ouais le palmer, mine de rien, Satch l'utilise sur tout son dernier album ! Et meme Keith Richards, puriste du son des amplis, s'en est servi et en est heureux !

Par contre, j'ai du mal à trouver des démos ! :noidea:
26169
D ailleurs de quel palmer parlons nous? celui qui supporte les amplis de puissance, ou l autre? PGA04 ou PGA05?
26170
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip