Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 919 vues
- 283 followers
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2005 à 17:58:29Les pourrisseurs(euses) !
Oui pourquoi pas, moi c etait le POD 1 puis 2, que j avais gardé assez longtemps, avant de le revendre pour me choper le boogie (pour presque le meme prix, st'e honte tout de meme!)
le XT je sais pas, a ecouter
tu m etonnes! en plus ce GT2? je l ai acheté un peu par hasard, mon vtwin etant en réparation pour un petit bout de temps, je ne voulais pas me retrouver sans rien... alors comme il etait pas tres cher, je me suis dit "allez pourquoi pas"
ben :
j en décolle pas, de la balle totale, de la presence, du gain, de la dynamique, et aussi bon en clean, qu en crunch ou en grosse disto, bref je l aime ma ptite boite!
le XT je sais pas, a ecouter
Citation : j'aime pas ses crunchs, mais là j'ai pas encore entendu de simulateur qui soit convainquant à part les SansAmp
tu m etonnes! en plus ce GT2? je l ai acheté un peu par hasard, mon vtwin etant en réparation pour un petit bout de temps, je ne voulais pas me retrouver sans rien... alors comme il etait pas tres cher, je me suis dit "allez pourquoi pas"
ben :
j en décolle pas, de la balle totale, de la presence, du gain, de la dynamique, et aussi bon en clean, qu en crunch ou en grosse disto, bref je l aime ma ptite boite!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26191 Posté le 04/01/2005 à 17:59:22
Yessss Zappp
Ba parceque ça faisait un bail que j'avais laché les consoles et je suis revenu sur la Xbox ('putain que c'est dur de se faire à tous ces joystiks et boutons en ^même temps !!! ) et que j'aurais besoin de conseils sur les jeux qui valent vraimentla peine !
Pour l'instant : j'ai Halo2, Prince of persia, GoldenEye, SimsUrbz, et Worms fort !
T'as des idées ???
Ba parceque ça faisait un bail que j'avais laché les consoles et je suis revenu sur la Xbox ('putain que c'est dur de se faire à tous ces joystiks et boutons en ^même temps !!! ) et que j'aurais besoin de conseils sur les jeux qui valent vraimentla peine !
Pour l'instant : j'ai Halo2, Prince of persia, GoldenEye, SimsUrbz, et Worms fort !
T'as des idées ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26192 Posté le 04/01/2005 à 18:03:13
Ba pour le SansAmp fallait me demander, je t'aurai dit de foncer ! (tu peux demander à Klawn, à l'époque j'étais le monsieur SansAmp !!!
Le seul probleme, c'est que le SansAmp fait moins "pro" qu'un pod pour le client ... Tu l'imagines, pour le mec il y a de fortes chances qu'il ne le prenne que comme une bête métal zone ... alors si le client part déjà avec un a priori ... moyen, hein ??
Le seul probleme, c'est que le SansAmp fait moins "pro" qu'un pod pour le client ... Tu l'imagines, pour le mec il y a de fortes chances qu'il ne le prenne que comme une bête métal zone ... alors si le client part déjà avec un a priori ... moyen, hein ??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26193 Posté le 04/01/2005 à 18:04:32
Au fait denf', t'es allé écouté les sons ???
https://www.line6.com/modelPacks/podxt/sounds.html
https://www.line6.com/modelPacks/podxt/sounds.html
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26194 Posté le 04/01/2005 à 18:04:36
C est con un client
bah au pire, leurs preamps en rack ou leurs tetes font deja plus vachement sérieux et ne sont pas trop chères en ce moment!
heureusement pour moi d 'ailleurs
bah au pire, leurs preamps en rack ou leurs tetes font deja plus vachement sérieux et ne sont pas trop chères en ce moment!
heureusement pour moi d 'ailleurs
Anonyme
521410
26195 Posté le 04/01/2005 à 18:13:18
Kruci> ça dépend surtout de tes centres d'intérets, je vois que t'as déjà les très récents (moi je les connais pas, j'ai un peu décroché peu depuis fable).
Ben tiens déjà, Fable ! Toujours en RPG il y a Sudeki qui est vraiment cool. Parait aussi que le dernier LOTR vaut le coup.
Si t'aimes le FPS les Tom Clancy's sont sympas. ;)
Pour les jeux de bagnoles, Rallisport Challenge 2 est vraiment très très fun (surtout le mode multijoueurs)
Etc
Ah oui, en aventure y'a Ninja Gaiden aussi
Ben tiens déjà, Fable ! Toujours en RPG il y a Sudeki qui est vraiment cool. Parait aussi que le dernier LOTR vaut le coup.
Si t'aimes le FPS les Tom Clancy's sont sympas. ;)
Pour les jeux de bagnoles, Rallisport Challenge 2 est vraiment très très fun (surtout le mode multijoueurs)
Etc
Ah oui, en aventure y'a Ninja Gaiden aussi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26196 Posté le 04/01/2005 à 18:59:26
Merci mon Zapounet !
J'ai une démo de NinjaGaiden, et effectivement ça a l'air DEMENT !
Et fable, il m'interressait pas mal ... Ca vaud vraiment le coup ??
Pour les jeux de "bagnolles", j'attend GTA S-A :p
J'ai une démo de NinjaGaiden, et effectivement ça a l'air DEMENT !
Et fable, il m'interressait pas mal ... Ca vaud vraiment le coup ??
Pour les jeux de "bagnolles", j'attend GTA S-A :p
Anonyme
521410
26197 Posté le 04/01/2005 à 19:05:40
Yes, Fable ça vaut vraiment le coup ! ;)
Il a été beaucoup critiqué des puristes parce que ce jeu était en projet depuis bien 3 ans et que l'on nous promettait une révolution de fou quasi toutes les semaines. Au final, plein de trucs annulés, mais ça reste vraiment un excellent jeu qui amorcera sans doute un virage dans le jeu console
Il a été beaucoup critiqué des puristes parce que ce jeu était en projet depuis bien 3 ans et que l'on nous promettait une révolution de fou quasi toutes les semaines. Au final, plein de trucs annulés, mais ça reste vraiment un excellent jeu qui amorcera sans doute un virage dans le jeu console
Anonyme
521410
26198 Posté le 04/01/2005 à 19:08:52
Dans le genre (r)évolution, le nouveau Oddworld qui sort en mars sur xbox va vraiment être dément. Fable a l'air du pipi de chat à côté, niveau gameplay
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26199 Posté le 04/01/2005 à 19:35:27
Chaeck
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26200 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici