le dernier ordi portable acheté par la boite (une beeeeeete de course) etant trop lourd et trop encombrant pour la personne a qui il etait destiné, c est moi qui en hérite!!!
Yo les poupous !!! comme promis, vous trouverez le "vrai" mix de mon dernier morcal en ligne dans quelques minutes (ça upload en ce moment même)
merci à tous pour vos remarques éclairées (special clin d'oeuil à slone, Fmarine, pitdule et jambesexy aka ma fesse lustrée pour le mix, à BillyBoy, denfert et krukru pour leurs avis précoces)
pi si vous avez des questions ou des remarques ... vous savez où me trouver
En tant que pourrisseur, je ne pouvais manquer cette opportunité en or !
J'ai donc pourri la rubrique "Avis" de ta compo en rédigeant .... un avis !
... Et pire encore... Cet avis... Ben.... C'est le mien !!
C'est toujours plus facile de faire l'inventaire des trucs qui nous dérangent, parce que comme on accroche dessus, on les analyse, alors que les trucs qui nous dérangent pas, on se laisse les subir (ça c'est de la tournure de phrase alembiquée ! Je tiens ma prochaine chanson on dirait !)
Donc tu m'en voudras pas, je m'étends longuement sur ce qui me fait tilter, alors qu'en proportion, ça n'est pas forcément ces trucs-là qui passent devant quand j'écoute.
J'ai donc donné un avis de pourri... Mais constructif, l'avis pourri, un minimum en tout cas !