Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le dernier ordi portable acheté par la boite (une beeeeeete de course) etant trop lourd et trop encombrant pour la personne a qui il etait destiné, c est moi qui en hérite!!!
Yo les poupous !!! comme promis, vous trouverez le "vrai" mix de mon dernier morcal en ligne dans quelques minutes (ça upload en ce moment même)
merci à tous pour vos remarques éclairées (special clin d'oeuil à slone, Fmarine, pitdule et jambesexy aka ma fesse lustrée pour le mix, à BillyBoy, denfert et krukru pour leurs avis précoces)
pi si vous avez des questions ou des remarques ... vous savez où me trouver
0
Anonyme
1903
26239Posté le 06/01/2005 à 00:28:37
En tant que pourrisseur, je ne pouvais manquer cette opportunité en or !
J'ai donc pourri la rubrique "Avis" de ta compo en rédigeant .... un avis !
... Et pire encore... Cet avis... Ben.... C'est le mien !!
C'est toujours plus facile de faire l'inventaire des trucs qui nous dérangent, parce que comme on accroche dessus, on les analyse, alors que les trucs qui nous dérangent pas, on se laisse les subir (ça c'est de la tournure de phrase alembiquée ! Je tiens ma prochaine chanson on dirait !)
Donc tu m'en voudras pas, je m'étends longuement sur ce qui me fait tilter, alors qu'en proportion, ça n'est pas forcément ces trucs-là qui passent devant quand j'écoute.
J'ai donc donné un avis de pourri... Mais constructif, l'avis pourri, un minimum en tout cas !
Quoiqu'il en soit, beau travail
@+
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26240Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip