Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 693 vues
- 283 followers
kruci
Oui, Binnouzza jeudi pro ;)
Denf' : nan, mais tu te fous de moi ?? C'est pas moi qu'on appelle MOnsieur 3eme pièce ... (hihihi)
Gambette : Oui, ça me saoule ...
Mais non, je déconne ! Prends ton temps, le tout c'est de l'avoir pour samedi (si possible dans la journée ;) )
jambesexy
Citation : moi je l'ai écouté en boucle ... et sans la basse, il est déjà achtiii bien ... bande de vilains moqueurs
clair que ma ligne de basse fait un peu baisser le niveau...
enfin pour le moment, hein!
Denfert
des madames poupous aux binnouzzas?
c est un coup a se retrouver tous célibataires a le fin de la soirée ca!
ca serait un peu comme si on te demandait d'assister a une réunion tupperware
Docteurnon
Citation : D'ailleurs pourquoi vous les invitez pas les madames poupous!?? pour pouvoir boire de la binouze allègrement?
ça t'es jamais arrivé de regarder un truc d'enfert (dsl DF c'est sans méchanceté) à la TV ... genre la vie de Janis Joplin ... et Mme poupou arrive, et dis "p*** c'est nul et zap sur la starac" ....conclusion: un binouza c'est sans les dames ... pask sinon ça fini camomille a discuter des chance de Jean-Pascal à conclure avec Hoda
kruci
Citation : D'ailleurs pourquoi vous les invitez pas les madames poupous!?? pour pouvoir boire de la binouze allègrement?
T'as déjà essayé de parler de son devant ta dame ?? Et du fric que tu as dépenssé dernièrement dans ton nouveau "machin" (terme utilisé par les filles pour parler du hardware, hein) que t'aurai pu mieux dépenser en achetant un iPod à madame ?? ...
Ba, si elle continue à être heureuse, garde là par tous les moyens, c'est la bonne !!!
Docteurnon
Citation : ca serait un peu comme si on te demandais d'assister a une réunion tupperware
Denfert
j'hallucine! ce cri du coeur collectif et unanime !!!
kruci
Citation : conclusion: un binouza c'est sans les dames ... pask sinon ça fini camomille a discuter des chance de Jean-Pascal à conclure avec Hoda
Citation : c est un coup a se retrouver tous célibataires a le fin de la soirée ca!
ca serait un peu comme si on te demandait d'assister a une réunion tupperware
Vince_
Citation : T'as déjà essayé de parler de son devant ta dame ?? Et du fric que tu as dépenssé dernièrement dans ton nouveau "machin" (terme utilisé par les filles pour parler du hardware, hein) que t'aurai pu mieux dépenser en achetant un iPod à madame
+1
kruci
Citation : j'hallucine! ce cri du coeur collectif et unanime !!!
TU m'étonnes !!
Même vince !!
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte