Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 268 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pm.
Citation : je tiens à preciser que les entrées RCA, je ne m en servirait que pour y inserer des JACKS RCA, rien d autre
a mais tu met tes doigts ou tu ve
tes doigts ou autre gourgandises
Citation : Xavier fait un ti montage, un boost qui te permet de jouer avec les micros des extremités ou avec les trois simples en même temps
c génial ca
g lu dans le test pour les 3 ensenbles mais pas pour le grave+aigu c génial ca
c sur le meme push/pull ou pas
parcke en fait moi y a un truc qui me géne c le bouton de volume sous le micros aigu
mon idée c'est : un vol a la place de la 1ére tone et une tone général a la place de la 2éme ton et donc rien a la place du 1ér potar qui est le volume sur la tof du test
Avec un vol et une tone y a le ti montage XP les 3ensembles+les grave/aigu ensembles ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Citation : c sur le meme push/pull ou pas
Ba écoute, c sur le même push/pull : sur la ton du bas ( un peu difficile neuf tout de même, faut pas transpirer à cause de la timidité [ou de la folie provoquée par la vision de ma copine conjuguée à celle de la Elcery, un fantasme pour tant d hommes ] sinon c balaiz à tier, le push/pull bien sur lol ) ... Ton montage semble donc possible, mais c con, t auras qu'une tonnalité générale, tu pourras pas alterner entre une tonalité faible sur le chevalet avec une tonalité forte sur le manche ...
Enfin si, mais ca fera un truc en plus à gérer sur scene ... Enfin, si tu estime ne pas en avoir besoin ... pk pas !
Perso, je préfère garder les tonalités ... Maintenant, c vrai que sur la foto, le potard de volume est bien pres du micro ... me rappellais pas avoir été géné par ca ... pitetre qu'il a changer sa config depuis
Affaire à suivre, tiens moi au courant quand tu l appelles !
Pm.
g besoin de place pour mes grosses mains pleines de doigts
et puis la tonalité je m'en fout mais alors ta meme pas idée
sur la LP j'en é 2 : une par micros g du tripoter ca 2 x en 10ans
Citation : la folie provoquée par la vision de ma copine conjuguée à celle de la Elcery, un fantasme pour tant d hommes
Come je te comprend heureux homme tu est
XP je l'appelle demain
il m'a demender de l'appeller un mois avant pour finaliser la gratte
Donc moi je ve la meme que sur le test de Guitarist sauf
1 - la config pour les potards que je t expliquer dans le précédent post
2 - les micros
qd je lui é parler des fender 54 (ceux du test) y m'a dit qu'il y avait du souffle d'ou mon post
toi tu me dit que les kinman sont bien
un type avec une strat US a les fender noisless est m'as dit qu'il y avait pas de souffle
donc....
Pm.
"J'ai un set de micros Kinman Hank Marvin sur ma Strat Hank Marvin Signature... excellentissime J'ai exactement le son de la guitare de HM (et pour cause...). Cela dit les micros Kinman Avn et Avn blues sont tout aussi excellents. Les premiers sont des vintage Strat traditionnels et les seconds dans la même veine, mais avec un peu plus de pêche.
Tous les détails des différents modèles ici: http://www.Kinman.com/html/myProducts.htm
Comme les Kinman sont du type stack, silence garanti, comme avec des Humbucker... J'ajouterai que leur prix est raisonnable comparé à certains autres micros "vintage" pas forcément meilleurs... "
donc là c clr Kinman
kruci
Enfin, tout de même, la zik, un gouffre à fric, et moi, comme un nanard, je suis encore en train de matter les occaz ... histoire de gaspiller encore un peu du fric de ma Elercy
Pm.
Citation : Enfin, tout de même, la zik, un gouffre à fric, et moi, comme un nanard, je suis encore en train de matter les occaz ... histoire de gaspiller encore un peu du fric de ma Elercy
Et moi je suis pareil
y a une petite BcRich Mockingbird a 500e qui me fait de l'oeuil
mais eeeuuuuhhhh dis lui d'arreter de m'enbeter
J'adore cette forme
comme la Marilyn Vigier
Pour Benedetti j'avais vu un site et cété pas trop cher pour du double a la main
- cher que Seymour ou Dimarzio
genre 80/100e e micros
Je vé prendre Kinman (pourkoi on parle pas + de ces micros et de XP aussi )
reste a savoir quelle config il faut que je réfréne mes habitude de métalleu et que je pense FUNK, ahhh get funky krucy
Bon a2m1 il se fait tard ou + exactement il est tot
a+ krucy
merci pour ces conseils
kruci
Pour les habitudes de metalleux, moi c pareil, mais par habitude, il me faut un double, je veux aussi pouvoir saturer sans avor à changer de gratte tout le temps ;)
Bon, ca sera pas de la satu Vigier, mais faut tout de même que je pyuisse m amuser ( je vais pas tout le tmeps trimbaler toutes mes grattes, sinnon, je suis pas couché )
Enfin, @ demain !
Pm.
Moi je fait (pour l'instant) que du home studio et ca me dérange pas d'avoir une gratte que pour les sons clair et une autre que pour les disto ;o))
kruci
Ca va Pm ? pas trop dur le reveil ?
Moi aussi je fais pas mal de home stud, mais y a pas mal de repet aussi et tout le tralala, les scenes qui vont arriver et tout ... alors je dois penser pratik ;)
Pm.
oui scuse com je répondé a une ? du matin meme
le reveil un peu pénible et l'adsl a mis du tps a se connecter
ca déconner ou je sais pas quoi enfin bon ca marche
logique de penser pratique pour les gratte
alalallala un death métalleu avec une strat
as tu essayer la Lone Star Fender ?
y a 2 simples texas spécial et un double dimarzio ou seymour
ca pe te donner une idée pour ta config 2 simples/1 double
la nouvelle vigier ultra blues a cette config aussi regarde voir ce que c com micros
- < Liste des sujets
- Charte