Le canal 2 c'est le canal Crunch pour toi ? Parceque l'Ultra me parrait un peu (beaucoup) trop agressif pour des distos très fines a la Satch... En tout cas Crystal Planet c'est un vrai régal a jouer mais j'suis encore assez loin d'avoir terminé. Au fait, j'avais d/l y'a pas mal de temps une tab au format Guitar Pro de Oriental Melody faite par poppy et c'était vraiment trop bien fait. Le problème c'est que j'me rappelle plus le site ou j'avais trouvé ça. Tu le connais stp ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26866Posté le 10/06/2003 à 04:01:27
Il est passé où le Pm ??
Au fait, concernant le sujet sur Strat Tele, tu dis que Strat c pas fait pour le métal ... un jour je te prouverais par A plus B ke tu peux avoir un tres bon son métal avec une strat ;)
Poppy l a fait ... moi aussi sur mon rack ... ca sonne fort !!!
Bon, ca vaud pas des doubles, mais bien réglé et avec un bon bourinnage de corde, c 'est parti !!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26867Posté le 10/06/2003 à 04:05:42
Ben j'en suis vers la fin du thème. J'peux passer 20 minutes sur deux notes jusqu'a ce que ça sonne comme le vrai morceau donc ça me prend du temps... J'aime pas le travail baclé. La tab de poppy pour Crystal est trop bien, c'est un fou...
Pm il est au dodo j'crois
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr