Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 667 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
26901
Tin, j'vais en avoir besoin :clin:
26902

Citation : Citation :m'enfin le jour ou je crée mon atelier de lutherie ou un magasin de gratte

Raison de plus pour rester potes

Salo ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avec des truc com ca tu sort du pénal pour aller dans le vénal :) :P: :D: :lol: :mdr:
ca c un pure jeux de mots
ose dire le contraire vazy ose :mdr: :mdr:

Pour Xavier Petit y a tout sur son site :lol:
http://membres.lycos.fr/xavierpetitlutherie/modules.php?name=Guitares_XP

ps champigny les langres est a 300 km de paris :(
26903
Allé, j oze :mdr:

Merde, tu sais pas si c pret de Nancy ? A vrai dire, ca m arrangrai bcp bcp :mdr:

mmmm fo ke je me le mette en favori ce site ... oulala la Elercy ... mmmmmmmmmm

LOL
26904
Heu je suis nul en géo :oops:
c dans l'est de la France oui
plutot du coté de Troyes

eh hop un chtit lien pratique :)
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/HomePage
26905
Cool, j ai appellé Xavier !! Il est pas loin de chez ma copine ( Nancy, une heure de route environ ! ) donc, je vais aller y faire un tour fin juin début juillet, et c'est décidé, je me prend la Elcery ... Maintenant, pour la "customisation" ca va dépendre du budget ... pour l instant, je peux mettre 1000 euros, mais je vais pas bcp plus loin que le modèle de base :clin: ( qui vaud déjà le détour :bravo: ) Mais je vais aller là bas surtout parceke je risk d avoir des exigences que le manche ... Enfin, on vera ...
Hé Pm, ca se trouve, il va te faire taffer sur ma gratte :oo:

Merde, tu crois ke ya moyen de lui demander de pas la laisser aux apprentis ??? j ai pas envie qu'elle sonne pas ma gratte à ce prix :mdr: :mdr:

Je déconneuuuuh, si il te laisse faire des choses, c'est surement que tu pourras les faires sans nuire à sa réputation :clin: il va pas flinguer son buisness si facilement le bougre !

mmmm, au fait, il m a parlé de micros Kinman ou un truc comme ca ... tu connais ???? moi j avais juste entendu le nom, mais tu sais ce que ca donne ?? Il m a dit : fender custom shop 54 sans souffle ... j ai du mal à le croire :8O:

@+
26906
Enorme ca on sera 2 a avoir une Elcery
si tu passes la semaine du 4 aout j'y serais :clin: sinon les kinman connais pas

je dois le rappeller a la fin du mois pour lui dire ce que je ve surtout au nivo des micros
je lui demanderai pour les kinman :P:

a+
26907
Moi j'peux parler des micros Kinman...
Hank Marvin (le représentant mondial du son clair et de la Strat pour ceux qui connaissent pas) a un modèle signature chez cette marque de micros et sérieux, j'crois que ce sont de meilleurs micros que les Fender... Ca sonne de chez sonne... Le pur son clair. Par contre niveau disto je sais pas ce que ça donne mais vu la qualité des micros je pense que ça doit etre bon.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26908
Merci Klawn pour l info, je te fais confiance sur le son !

Pm> dsl, au moi d aout, je suis aux USA, t as déjà oublié ?? ;)
:mdr:
Mais je passerais plusieurs fois pour voir l avancement de la gratte, il m a dit ke y avais 3 mois de delais ... ca fait un peu long, mais ca vaud le coup, je passerais chez lui vers le 24 pour decider si je passe commande ou pas ... et pi pour tester la Elcery ... Et pi aussi pour, si je passe commande, donner mes instructions ( tin, c cool ca, je vais pouvoir demander ce que je veux !!! :bravo: )

enfin, affaire à suivre !
26909
Ah oui c vré les USA :P:
3 mois c raisonable je trouve :clin:
le gars doit etre seul et la peinture et le vernis faut le tps que ca séche :P:
surtout qu'il y a sur les guitare si je ne me trompe pas plusieurs couches de vernis
Tu met un couche , t'attends que ca séche , tu ponces
et tu recommence 6/7x donc ca prends du tps
26910
Il a des grattes type PRS qui sont plutot sympas :clin:

Tiens Kruci... Ta Elcery

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr