Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 794 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26921 Posté le 12/06/2003 à 14:54:07
Foiré
Moi ca fait plus de 7 heures que je suis debout ... ralala, c pas grave, je vais avoir tout mon temps maintenant, pour faire dodo !!
Bon, Klawn, je crois k il est temps pour moi de manger maintenant !!
@ tte ...
PS : ces smileys, tu m explik comment tu les met ?? ca déchire !
Moi ca fait plus de 7 heures que je suis debout ... ralala, c pas grave, je vais avoir tout mon temps maintenant, pour faire dodo !!
Bon, Klawn, je crois k il est temps pour moi de manger maintenant !!
@ tte ...
PS : ces smileys, tu m explik comment tu les met ?? ca déchire !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26922 Posté le 12/06/2003 à 15:08:21
Ouais Kruci, j't'explique et moi aussi j'vais casser une croute après.
J'tiens a préciser que je n'ai aucun mérite, Hameron ma tout expliqué hier (c'est dans le thread avec la blague Hameron/Pulloff )
Donc tu vas sur ce sit https://www.rue-montgallet.com
Tu t'inscris sur le site et sur le forum. Ensuite tu rentres dans une des parties du forum et tu fais comme si t'allais taper un nouveau sujet. Là, a gauche de la fenetre où tu tapes ton message t'auras déja quelques smileys qui sont pas dispos ici et en dessous t'auras marqué Smileys Persos. Tu vas dedans et là t'as pleins de smileys trop cool comme celui-là ou celui-là
Sur chaque smiley que tu veux tu fais click droit puis Propriétés et là t'auras l'URL du smiley. Tu fais un copié/collé dans un bloc-notes et c'est bon.
Perso j'ai fait ça pour tous ceux qui me plaisaient en marquant entre parenthèses ce que représentait le smiley parceque les URL sont pas très explicite.
Ca marche aussi ici... Si tu vois un smiley qui te plait et qui n'est pas sur le site rue-montgallet ben tu fais click droit, tu prends l'URL, etc...
Pour insérer le smiley dans ton message tu click sur Img t'auras ça qui apparaitra (mais avec des crochets a la place des parenthèses sinon j'peux pas te montrer) (img) tu colles l'url du smiley que tu veux mettre et tu refermes en reclickant sur Img, t'auras ça qui apparaitra (/img) Faut pas qu'il y'est d'espace entre les trucs Img et l'url, faut que ça soit comme ça (img)URL(/img) mais avec des crochets a la place des parenthèses (sinon là t'aurais pas pu voir mon exemple).
Voila, @+
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
J'tiens a préciser que je n'ai aucun mérite, Hameron ma tout expliqué hier (c'est dans le thread avec la blague Hameron/Pulloff )
Donc tu vas sur ce sit https://www.rue-montgallet.com
Tu t'inscris sur le site et sur le forum. Ensuite tu rentres dans une des parties du forum et tu fais comme si t'allais taper un nouveau sujet. Là, a gauche de la fenetre où tu tapes ton message t'auras déja quelques smileys qui sont pas dispos ici et en dessous t'auras marqué Smileys Persos. Tu vas dedans et là t'as pleins de smileys trop cool comme celui-là ou celui-là
Sur chaque smiley que tu veux tu fais click droit puis Propriétés et là t'auras l'URL du smiley. Tu fais un copié/collé dans un bloc-notes et c'est bon.
Perso j'ai fait ça pour tous ceux qui me plaisaient en marquant entre parenthèses ce que représentait le smiley parceque les URL sont pas très explicite.
Ca marche aussi ici... Si tu vois un smiley qui te plait et qui n'est pas sur le site rue-montgallet ben tu fais click droit, tu prends l'URL, etc...
Pour insérer le smiley dans ton message tu click sur Img t'auras ça qui apparaitra (mais avec des crochets a la place des parenthèses sinon j'peux pas te montrer) (img) tu colles l'url du smiley que tu veux mettre et tu refermes en reclickant sur Img, t'auras ça qui apparaitra (/img) Faut pas qu'il y'est d'espace entre les trucs Img et l'url, faut que ça soit comme ça (img)URL(/img) mais avec des crochets a la place des parenthèses (sinon là t'aurais pas pu voir mon exemple).
Voila, @+
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26923 Posté le 13/06/2003 à 03:50:01
Héhé, vous revoilà les saligos !
Pm; va réviser
Pm; va réviser
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26924 Posté le 13/06/2003 à 03:53:17
Excusez-moi, ça doit etre les potatoes de tout a l'heure...
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26925 Posté le 13/06/2003 à 03:55:00
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26926 Posté le 13/06/2003 à 04:30:11
Youhouuuuuuuuuuu
Ce soiir c'est la f$ete !
Allé, on fait tous la OLA pour les exams de Pm !
PS : dsl pour avoir mi tant de temps à repondre mais mon PC a planter, il a fallu tout rebouter ...
Kruci devant le PC qui plante >
Bon, je t avais prévenu Klawn, j allais pas faire dans le petit smiley, j ai mi le paket là
Ce soiir c'est la f$ete !
Allé, on fait tous la OLA pour les exams de Pm !
PS : dsl pour avoir mi tant de temps à repondre mais mon PC a planter, il a fallu tout rebouter ...
Kruci devant le PC qui plante >
Bon, je t avais prévenu Klawn, j allais pas faire dans le petit smiley, j ai mi le paket là
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26927 Posté le 13/06/2003 à 04:41:22
Mdr, espèce de fou ! Ca a du te prendre 10min pour taper ton message avec tous ces smileys !!!
A moi maintenant !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
A moi maintenant !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26928 Posté le 13/06/2003 à 04:46:48
Tin, je sais pas pk, mais celui qui me fait le plus marrer c'est lui >
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26929 Posté le 13/06/2003 à 04:48:39
Ben on est deux. La première fois que je l'ai vu j'ai craqué de suite, il a trop une gueule de con, j'adore
Allez un p'tit coup encore >
klawn.coma@wanadoo.fr
Allez un p'tit coup encore >
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26930 Posté le 13/06/2003 à 04:57:54
Bonne nuit, j'vais me pieuter, demain debout a 11h45 pour accueillir ma copine